FORUM STATSFOOT MAIS PAS QUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

CREATION LE 20 05 2022

2 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 24 Juin - 15:15

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:basket femme non je suis pas d utout et pour l'Euro de sjeunes j'ai regarder vaguement france italie . Very Happy

Je n'ai pas du tout regardé France Italie mais je sais qu'on a gagné 2 1 et que les italiens criaient au scandale sans doute à cause de l'arbitrage car j'ai juste vu en titre mais sans zappé sur l'article Wink Wink

Si çà t'intéresse, à 20h35 sur la 14, ce soir, y aura Belgique France en 1/2 de l'Euro de basket et notre book win.... met la France @ 2.80 affraid affraid affraid Même si les belges sont vraiment impressionnantes à la vue des résultats dans ce tournoi, la cote des bleues est trop tentante alors j'y ai mit 7 € 50 (c'est pour arrondir mon compte qui était 157 € 50 à 150) Ouaip, j'ai pas respecté les 2 % lol! lol! Wink Wink

comme dit plus haut la chaleur me fatigue pas mal donc pas d elive ce soir . Very Happy Very Happy Sinon ca aurait ete avec u nreel plaisir

ThiefaineC

Messages : 6300
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 24 Juin - 15:18

ThiefaineC a écrit:comme dit plus haut la chaleur me fatigue pas mal donc  pas d elive ce soir . Very Happy Very Happy Sinon ca aurait ete avec u nreel plaisir

J'avais répondu à ton message sur la chaleur mais tu l'as peut être zappé Wink Message dans lequel, je te parlais de pull et de blouson Wink Wink

Concernant le mercato et ton absence à cause de la panne internet, tu n'as pas raté grand chose car c'est très très calme Wink Wink même si y a eu quelques transferts qu'en même donc n'hésite pas à regarder nos espions sur les jours passées et notamment pendant ta coupure d'internet (peut être que tu l'as déjà fait Laughing Laughing Wink

Admin
Admin

Messages : 6797
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 24 Juin - 15:19

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:comme dit plus haut la chaleur me fatigue pas mal donc  pas d elive ce soir . Very Happy Very Happy Sinon ca aurait ete avec u nreel plaisir

J'avais répondu à ton message sur la chaleur mais tu l'as peut être zappé Wink Message dans lequel, je te parlais de pull et de blouson Wink Wink

Concernant le mercato et ton absence à cause de la panne internet, tu n'as pas raté grand chose car c'est très très calme Wink Wink même si y a eu quelques transferts qu'en même donc n'hésite pas à regarder nos espions sur les jours passées et notamment pendant ta coupure d'internet (peut être que tu l'as déjà fait Laughing Laughing Wink

Je vais regarder si je le vois , pour le mercato surtotu des departs en arabie saoudite

ThiefaineC

Messages : 6300
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 24 Juin - 15:20

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:des lundi je me remets sur mon fichier  .Mais avec la chaleur je suis pas mal fatiguer, mais c'est rien par rapoort a chez toi .

Ouaip peut être mais chez moi, on y est habitué et je suis toujours avec mon pull au bureau et mon blouson quand je retourne dans ma voiture où il fait 35 ° ou plus vu que y a pas d'ombre sur le parking, les autres me prennent pour un fou mais peut être que je le suis cyclops cyclops lol!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est ce que je disais a ma maere heusement que je suis pas a Nimes , elle me dot il doit avoir chaud to ncopain je lui ai repodnut t'inquite pas il est habituer Laughing Laughing

ThiefaineC

Messages : 6300
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 24 Juin - 15:21

ThiefaineC a écrit:Je vais regarder si je le vois , pour le mercato surtotu des departs en arabie saoudite

Ouaip et un truc qui me plait bien, c'est que Marcus Thuram a refusé le QSG et qu'il préfère aller à l'Inter Milan bounce bounce bounce
Nice et Monaco n'ont toujours pas d'entraineur Laughing Laughing mais z'ont plus de temps Laughing que l'OM Wink

Admin
Admin

Messages : 6797
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 24 Juin - 15:22

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:Je vais regarder si je le vois , pour le mercato surtotu des departs en arabie saoudite

Ouaip et un truc qui me plait bien, c'est que Marcus Thuram a refusé le QSG et qu'il préfère aller à l'Inter Milan bounce bounce bounce
Nice et Monaco n'ont toujours pas d'entraineur Laughing Laughing mais z'ont plus de temps Laughing que l'OM Wink

ouaip j'ai vu pour Marcus Thuram (tres inteligent de sa part), mais il me semblait que c'etait plus pour le Milan ac, autrememnt il ya Tonali qui est partit a Newacstle pour un bon prix .

ThiefaineC

Messages : 6300
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 24 Juin - 15:27

ThiefaineC a écrit: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c'est ce que je disais a ma maere heusement que je suis pas a Nimes , elle me dot il doit avoir chaud to ncopain je lui ai repodnut t'inquite pas il est habituer Laughing Laughing

En plus, j'adore la chaleur. Y a la femme de l'associé qui est rentré dans notre bureau jeudi vers 11h00 et direct elle nous a dit "il fait chaud dans votre bureau, laissez la porte ouverte ou mettez la clim" même pas 1 mns après elle me dit "et en plus t'as un pull" :mdr: :mdr:

Le plus pénible, c'est quand je reviens de ma pause déj vers 14h00 car Othyllie profite de mon absence pour mettre la clim et très souvent je lui dit "oh la vache çà caille, mais si çà te convient, no soucy, tu sais qu'au pire, j'ai mon blouson" Laughing Laughing

Admin
Admin

Messages : 6797
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 24 Juin - 15:29

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c'est ce que je disais a ma maere heusement que je suis pas a Nimes , elle me dot il doit avoir chaud to ncopain je lui ai repodnut t'inquite pas il est habituer Laughing Laughing

En plus, j'adore la chaleur. Y a la femme de l'associé qui est rentré dans notre bureau jeudi vers 11h00 et direct elle nous a dit "il fait chaud dans votre bureau, laissez la porte ouverte ou mettez la clim" même pas 1 mns après elle me dit "et en plus t'as un pull" :mdr: :mdr:

Le plus pénible, c'est quand je reviens de ma pause déj vers 14h00 car Othyllie profite de mon absence pour mettre la clim et très souvent je lui dit "oh la vache çà caille, mais si çà te convient, no soucy, tu sais qu'au pire, j'ai mon blouson" Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pour ca o nest pas pareil , je preferele froid .

ThiefaineC

Messages : 6300
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 24 Juin - 15:29

ThiefaineC a écrit:ouaip j'ai vu pour Marcus Thuram (tres inteligent de sa part), mais il me semblait que c'etait plus pour le Milan ac, autrememnt il  ya Tonali qui est partit a Newacstle pour un bon prix .

Je crois que les 2 Milans étaient en lice et qu'aux dernières nouvelles il préférerait l'Inter Wink Wink Concernant Tonali pour 70 millions, si je me rappelle bien Laughing Laughing

Admin
Admin

Messages : 6797
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 24 Juin - 15:30

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:ouaip j'ai vu pour Marcus Thuram (tres inteligent de sa part), mais il me semblait que c'etait plus pour le Milan ac, autrememnt il  ya Tonali qui est partit a Newacstle pour un bon prix .

Je crois que les 2 Milans étaient en lice et qu'aux dernières nouvelles il préférerait l'Inter Wink Wink Concernant Tonali pour 70 millions, si je me rappelle bien Laughing Laughing

oui un truc du genre et apparemment le mbappe irait au real madrid mais bo nrien est signer

ThiefaineC

Messages : 6300
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 24 Juin - 15:31

concernant l'OM i l va falloir se trouver un buteur car A. Sanchez veut partir

ThiefaineC

Messages : 6300
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 24 Juin - 15:34

ThiefaineC a écrit: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pour ca o nest pas pareil , je preferele froid .

Le froid, ce n'est vraiment pas agréable du tout surtout lorsque tu restes assis. Ca m'ait arrivé de travailler à 14 ou 15 ° lorsque je travaillais chez GADEA et des fois j'y mettais les gants même si ce n'est pas super cool lorsque tu tapes sur un clavier d'ordi Wink Wink

En plus, dehors, à Nimes vers janvier, février, on a le mistral qui est glacial et ouaip je préfère qu'en même un -18 sans vent plutôt qu'une 10aine avec ce satané vent Laughing Laughing

Admin
Admin

Messages : 6797
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 24 Juin - 15:34

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pour ca o nest pas pareil , je preferele froid .

Le froid, ce n'est vraiment pas agréable du tout surtout lorsque tu restes assis. Ca m'ait arrivé de travailler à 14 ou 15 ° lorsque je travaillais chez GADEA et des fois j'y mettais les gants même si ce n'est pas super cool lorsque tu tapes sur un clavier d'ordi Wink Wink

En plus, dehors, à Nimes vers janvier, février, on a le mistral qui est glacial et ouaip je préfère qu'en même un -18 sans vent plutôt qu'une 10aine avec ce satané vent Laughing Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy

ThiefaineC

Messages : 6300
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 24 Juin - 15:35

A prpos tu as un peu moins de boulot ???

ThiefaineC

Messages : 6300
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 24 Juin - 15:35

ThiefaineC a écrit:concernant l'OM i l va falloir se trouver un buteur car A. Sanchez veut partir

Je n'avais pas vu pour Sanchez et je pensais qu'avec le nouveau çà aurait pu le faire Crying or Very sad Crying or Very sad Merki pour la précision et si tu n'as pas vu MILIK est officiellement à la JUVE (environ 7 millions 5 avec bonus) Wink

Admin
Admin

Messages : 6797
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 24 Juin - 15:37

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:concernant l'OM i l va falloir se trouver un buteur car A. Sanchez veut partir

Je n'avais pas vu pour Sanchez et je pensais qu'avec le nouveau çà aurait pu le faire Crying or Very sad Crying or Very sad Merki pour la précision et si tu n'as pas vu MILIK est officiellement à la JUVE (environ 7 millions 5 avec bonus) Wink

Peut etre qu'avec le nouveau entraineur il va changer d'avis mais il voulait se casser pour aller a Arsenal , ca peut etre changer depuis

ThiefaineC

Messages : 6300
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 24 Juin - 15:37

ThiefaineC a écrit:A prpos tu as un peu moins de boulot ???

Ouaip grâce à Othyllie bounce bounce même si on en a qu'en même beaucoup car je passe beaucoup de temps à essayer de récuperer les sous que certains clients nous doivent et c'est vraiment très long Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Admin
Admin

Messages : 6797
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 24 Juin - 15:39

ThiefaineC a écrit:Peut etre qu'avec le nouveau entraineur il va changer d'avis mais il voulait se casser pour aller a Arsenal , ca peut etre changer depuis

Comme on dit kiki, wait and see Wink Wink

Par rapport à ma collaboratrice, ses initiales c'est .... OM Twisted Evil Twisted Evil I love you I love you I love you Tu m'étonnes qu'on s'entend très bien lol! lol!

Admin
Admin

Messages : 6797
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 24 Juin - 15:40

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:Peut etre qu'avec le nouveau entraineur il va changer d'avis mais il voulait se casser pour aller a Arsenal , ca peut etre changer depuis

Comme on dit kiki, wait and see Wink Wink

Par rapport à ma collaboratrice, ses initiales c'est .... OM Twisted Evil Twisted Evil I love you I love you I love you Tu m'étonnes qu'on s'entend très bien lol! lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ca m'etonne pas d etoi

ThiefaineC

Messages : 6300
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 24 Juin - 15:40

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:A prpos tu as un peu moins de boulot ???

Ouaip grâce à Othyllie bounce bounce même si on en a qu'en même beaucoup car je passe beaucoup de temps à essayer de récuperer les sous que certains clients nous doivent et c'est vraiment très long Evil or Very Mad Evil or Very Mad


ouaip je comprend et puis c'est du travail que normalement devrait pas avoir a faire

ThiefaineC

Messages : 6300
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 24 Juin - 15:42

ThiefaineC a écrit: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ca m'etonne pas d etoi

Tu me diras que c'est plus facile d'avoir comme initiale OM que QSG Laughing Laughing

Admin
Admin

Messages : 6797
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 24 Juin - 15:42

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ca m'etonne pas d etoi

Tu me diras que c'est plus facile d'avoir comme initiale OM que QSG Laughing Laughing

Quentin saint gaire un truc du genre Laughing Laughing Laughing Laughing

ThiefaineC

Messages : 6300
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 24 Juin - 15:48

ThiefaineC a écrit:ouaip je comprend et puis c'est du travail que normalement devrait pas avoir a faire

Ouaip et notre dirigeant nous met la pression et d'ailleurs, Othyllie s'est un peu énervé vendredi après midi car toutes les semaines, elle a une réunion avec le boss qui peut durer 2h00 par rapport aux clients en retard de paiement et chaque fois c'est pareil donc hier, quand il lui a dit "mais çà fait des semaines que je lui ai dit (en parlant de moi) de régler ses problèmes, qu'est ce qu'il fout ?" elle lui a répondu "mais tu crois quoi, que çà se fait en 5 mns ??? On fait ci, on fait çà, on est tout le temps déranger" sur un ton un peu sec bounce bounce

C'est ce qu'elle m'a dit CAR je ne vais plus dans leurs réunions pas le temps bounce bounce bounce

Admin
Admin

Messages : 6797
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 24 Juin - 15:49

ThiefaineC a écrit:Quentin saint gaire un truc du genre Laughing Laughing Laughing Laughing

lol! lol! lol! çà doit pas super courant lol! lol! lol!

Admin
Admin

Messages : 6797
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 24 Juin - 15:49

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:ouaip je comprend et puis c'est du travail que normalement devrait pas avoir a faire

Ouaip et notre dirigeant nous met la pression et d'ailleurs, Othyllie s'est un peu énervé vendredi après midi car toutes les semaines, elle a une réunion avec le boss qui peut durer 2h00 par rapport aux clients en retard de paiement et chaque fois c'est pareil donc hier, quand il lui a dit "mais çà fait des semaines que je lui ai dit (en parlant de moi) de régler ses problèmes, qu'est ce qu'il fout ?" elle lui a répondu "mais tu crois quoi, que çà se fait en 5 mns ??? On fait ci, on fait çà, on est tout le temps déranger" sur un ton un peu sec bounce bounce

C'est ce qu'elle m'a dit CAR je ne vais plus dans leurs réunions pas le temps bounce bounce bounce



C'est sympa qu'elel te defende . Very Happy Very Happy

ThiefaineC

Messages : 6300
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 30 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum