FORUM STATSFOOT MAIS PAS QUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

CREATION LE 20 05 2022

2 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 8 Juil - 15:59

ThiefaineC a écrit:justemmetn faire travailler so ncerveau assez souvent ca permet d'eviter les risques d echopper ces conneries de ma ladies il me semble

Ouaip Laughing Laughing et même si je suis très très nul au scrabble, je devrais être un très bon coach et faire gagner beaucoup de temps à ma petite soeur mais ze ne veux pas t'enquiquiner avec çà Wink

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 8 Juil - 16:00

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:justemmetn faire travailler so ncerveau assez souvent ca permet d'eviter les risques d echopper ces conneries de ma ladies il me semble

Ouaip Laughing Laughing et même si je suis très très nul au scrabble, je devrais être un très bon coach et faire gagner beaucoup de temps à ma petite soeur mais ze ne veux pas t'enquiquiner avec çà Wink

tu m'enquiquines pas au contraire c'est interessant je trouve

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 8 Juil - 16:01

ThiefaineC a écrit:Et donc tu vas etre coach pour ta soeur si j'ai bien comprit ??

Ouaip et pourtant je suis très très bul dans le scrabble MAIS tu me diras que les coachs au tennis par exemple sont beaucoup moins bons que les joueurs(euses) qu'ils entrainent Wink Wink

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 8 Juil - 16:03

ThiefaineC a écrit:tu m'enquiquines pas au contraire c'est interessant je trouve

Dans un 1er temps, je lui prépare des listes de vocabulaires comme par exemple....
les 28 verbes de 4 lettres,
les 81 mots de 2 lettres,
les 42 mots avec K et Z,
les 44 mots avec Y et Z,
les 35 mots qui se terminent par LL
et les 40 mots qui se terminent par SS

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 8 Juil - 16:04

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:Et donc tu vas etre coach pour ta soeur si j'ai bien comprit ??

Ouaip et pourtant je suis très très bul dans le scrabble MAIS tu me diras que les coachs au tennis par exemple sont beaucoup moins bons que les joueurs(euses) qu'ils entrainent Wink Wink

ca depend des joueurs un mec comme djokovic est entrain apr ivanisevic c'etait pas un mauvais il me semble mais ca s'est pour les gros joeurus les petits joueurs doivent avori de snetraineurs bof bof

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 8 Juil - 16:06

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:tu m'enquiquines pas au contraire c'est interessant je trouve

Dans un 1er temps, je lui prépare des listes de vocabulaires comme par exemple....
les 28 verbes de 4 lettres,
les 81 mots de 2 lettres,
les 42 mots avec K et Z,
les 44 mots avec Y et Z,
les 35 mots qui se terminent par LL
et les 40 mots qui se terminent par SS

tu as deja travaille le sujet Very Happy Very Happy

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 8 Juil - 16:07

ThiefaineC a écrit:ca depend des joueurs un mec comme djokovic est entrain apr ivanisevic c'etait pas un mauvais il me semble mais ca s'est pour les gros joeurus les petits joueurs doivent avori de snetraineurs bof bof

Même si Ivanisevic était un très bon joueur, je pense que Djoko est sur une autre planète même lorsque son compatriote a commencé sa collaboration avec lui Wink Wink Après un ou une joueuse a plusieurs coach(s) (physique, mental........)

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 8 Juil - 16:09

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:ca depend des joueurs un mec comme djokovic est entrain apr ivanisevic c'etait pas un mauvais il me semble mais ca s'est pour les gros joeurus les petits joueurs doivent avori de snetraineurs bof bof

Même si Ivanisevic était un très bon joueur, je pense que Djoko est sur une autre planète même lorsque son compatriote a commencé sa collaboration avec lui Wink Wink Après un ou une joueuse a plusieurs coach(s) (physique, mental........)

generalement ils sont dasn une academie et ca regroupze tout un tas d'entraienur mental phtysiques voir pour ceertains coups mais clair que Djokovic est plus fort qu'ivanisevic mais bon tu e mts en face de iva nisevic j'en touche pas une Laughing Laughing Laughing

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 8 Juil - 16:11

ThiefaineC a écrit:tu as deja travaille le sujet Very Happy Very Happy

Ouaip, elle me l'a apprit mercredi et hier soir, je lui ai envoyé un mail avec comme sujet "LE COACH NE RIGOLE PAS !!!" et les listes dont je t'ai parlé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je compte rechercher comment être le plus performant possible en DUPLICATE car c'est là dedans que ma soeur se lance et je suppose qu'il y a beaucoup de différences par rapport au scrabble CLASSIQUE au niveau de la stratégie d'attaque même si connaître les mots de 2 ou 3 lettres est ultra importantissime pour les pivots et/ou les collantes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 8 Juil - 16:12

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:tu as deja travaille le sujet Very Happy Very Happy

Ouaip, elle me l'a apprit mercredi et hier soir, je lui ai envoyé un mail avec comme sujet "LE COACH NE RIGOLE PAS !!!" et les listes dont je t'ai parlé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je compte rechercher comment être le plus performant possible en DUPLICATE car c'est là dedans que ma soeur se lance et je suppose qu'il y a beaucoup de différences par rapport au scrabble CLASSIQUE au niveau de la stratégie d'attaque même si connaître les mots de 2 ou 3 lettres est ultra importantissime pour les pivots et/ou les collantes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

possible je m'y connais pas assez pour savoir ce que c'est le duplicate .

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 8 Juil - 16:13

ThiefaineC a écrit:generalement ils sont dasn une academie et ca regroupze tout un tas d'entraienur mental phtysiques  voir pour ceertains coups mais clair que Djokovic est plus fort qu'ivanisevic mais bon tu e mts en face de iva nisevic j'en touche pas une Laughing Laughing Laughing

On est pas frangin pour rien lol! lol!

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 8 Juil - 16:13

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:generalement ils sont dasn une academie et ca regroupze tout un tas d'entraienur mental phtysiques  voir pour ceertains coups mais clair que Djokovic est plus fort qu'ivanisevic mais bon tu e mts en face de iva nisevic j'en touche pas une Laughing Laughing Laughing

On est pas frangin pour rien lol! lol!

Laughing Laughing Laughing

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 8 Juil - 16:18

ThiefaineC a écrit:possible je m'y connais pas assez pour savoir ce que c'est le duplicate .

Le duplicate c'est que tous les joueurs ont le même tirage de lettres et qu'il faut faire le meilleur mot possible. En générale, tu as 3 mns par tirage mais y a des épreuves en 1 mn par tirage (blitz) ou 2 mns (semi rapide)

Pour ta curiosité, tu peux voir ici ce que çà donne https://www.youtube.com/watch?v=HQo_JtUR6lo&t=1197s c'est une partie du championnat de Suisse 2023 et tu comprendras pourquoi, j'espère que je pourrai voir les parties du prochain championnat du monde Twisted Evil Twisted Evil

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 8 Juil - 16:19

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:possible je m'y connais pas assez pour savoir ce que c'est le duplicate .

Le duplicate c'est que tous les joueurs ont le même tirage de lettres et qu'il faut faire le meilleur mot possible. En générale, tu as 3 mns par tirage mais y a des épreuves en 1 mn par tirage (blitz) ou 2 mns (semi rapide)

Pour ta curiosité, tu peux voir ici ce que çà donne https://www.youtube.com/watch?v=HQo_JtUR6lo&t=1197s c'est une partie du championnat de Suisse 2023 et tu comprendras pourquoi, j'espère que je pourrai voir les parties du prochain championnat du monde Twisted Evil Twisted Evil

oki on en reparle de mai nfragnin , excelelnte fi n d ejorunee je regarderai la video et je te dirai ceque j'en pense , a demai nvers 15h00

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 8 Juil - 16:22

ThiefaineC a écrit:oki on en reparle de mai nfragnin , excelelnte fi n d ejorunee je regarderai la video et je te dirai ceque j'en pense , a demai nvers 15h00

Méfie toi, la vidéo dure 2h10 :mdr: :mdr: Mais n'hésite pas à regarder ainsi que vers la fin car je pense que çà intéressera ta curiosité et tu verras que çà a un certain charme Wink Wink
Avec grand plaisir pour demain vers 15h00 et d'ici là, excellente continuation, franginounours Wink Wink


Dernière édition par Admin le Sam 8 Juil - 16:22, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 8 Juil - 16:22

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:oki on en reparle de mai nfragnin , excelelnte fi n d ejorunee je regarderai la video et je te dirai ceque j'en pense , a demai nvers 15h00

Méfie toi, la vidéo dure 2h10 :mdr: :mdr: Mais n'hésite pas à regarder car je pense que çà intéressera ta curiosité et tu verras que çà a un certain charme Wink Wink
Avec grand plaisir pour demain vers 15h00 et d'ici là, excellente continuation, franginounours Wink Wink

Je suis go mon frangi na moi a demain

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 8 Juil - 16:23

ThiefaineC a écrit:Je suis go mon frangi na moi a demain

J'suis go aussi , kiki Laughing Laughing Laughing

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Dim 9 Juil - 9:31

Salut frangin et excellente journée Wink Tu avais bien vu, l'Angleterre a gagné l'Euro U21 et ils n'auront prit aucun but sur l'ensemble de ce tournoi Shocked Shocked
T'imagine si le gardien et les défenseurs touchent des primes pour ne pas avoir encaissé de but, çà risque de couter cher à leur fédération Laughing Laughing

A cet après midi vers 15h00 Wink Wink

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Dim 9 Juil - 14:57

J'suis là frangin Wink Wink

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Dim 9 Juil - 14:58

Admin a écrit:Salut frangin et excellente journée Wink Tu avais bien vu, l'Angleterre a gagné l'Euro U21 et ils n'auront prit aucun but sur l'ensemble de ce tournoi Shocked Shocked
T'imagine si le gardien et les défenseurs touchent des primes pour ne pas avoir encaissé de but, çà risque de couter cher à leur fédération  Laughing  Laughing

A cet après midi vers 15h00 Wink Wink

ouaip mais ca a failit mal tourner avec un penalty rate par l'espagne u21 en totue f nde match . Il fait trop trop chaud , on se retrovuera en live le 22 et 23 juillet excellente journeeet excellent sejour en famille la semaine prochaine Very Happy Very Happy Very Happy

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Dim 9 Juil - 15:01

ThiefaineC a écrit:ouaip mais ca a failit mal tourner avec un penalty rate par l'espagne u21 en totue f nde match . Il fait trop trop chaud , on se retrovuera en live le 22 et 23 juillet excellente journeeet excellent sejour en famille la semaine prochaine Very Happy Very Happy Very Happy

Ok dac, frangin Wink Pour info, pas sur du tout que je parte vendredi car ma voiture est en panne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Elle refuse de démarrer et je pense que j'aurai plus de précisions ce lundi en fin de journée Twisted Evil Twisted Evil Reste au frais frangin Laughing Laughing

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Dim 9 Juil - 15:02

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:ouaip mais ca a failit mal tourner avec un penalty rate par l'espagne u21 en totue f nde match . Il fait trop trop chaud , on se retrovuera en live le 22 et 23 juillet excellente journeeet excellent sejour en famille la semaine prochaine Very Happy Very Happy Very Happy

Ok dac, frangin Wink Pour info, pas sur du tout que je parte vendredi car ma voiture est en panne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Elle refuse de démarrer et je pense que j'aurai plus de précisions ce lundi en fin de journée Twisted Evil Twisted Evil Reste au frais frangin Laughing Laughing

merci ta comprehension si tu peux pas partir tu me laisses un messages. Mais j'espere que tu pourra allez te reposer dans ta famille.

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Dim 9 Juil - 15:50

ThiefaineC a écrit:merci ta comprehension si tu peux pas partir tu me laisses un messages. Mais j'espere que tu pourra allez te reposer dans ta famille.

T'inquiète pas frangin, je comptais te donner des infos dès que je le pourrais Twisted Evil Pour info, j'suis allé faire 2, 3 courses hier vers 18h30 et lorsque j'ai voulu redémarrer, impossible. Nada de chez Nada Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad L'avantage c'est que c'est environ qu'à 2 ou 3 kms de chez moi et j'y suis retourner vers 21h00 car y avait ma carte grise et mon permis dans ma boite à gant et j'ai préféré les récupérer au cas où.
J'appellerai mon assurance ce lundi matin pour qu'il fasse venir une dépanneuse (je suis assuré tout risque avec le truc de panne 0 km) et j'espère que le problème sera résolu avant jeudi même si au pire des cas, je sais que çà nous fera des lives en plus Laughing Laughing Tu vois quoi, le yin et le yang, faut toujours relativiser même si le soucis est casse cou....les Laughing Laughing
A très bientôt et désolé de ne pas avoir répondu vers 15h03 15h05 Crying or Very sad Crying or Very sad

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Lun 10 Juil - 7:17

Salut frangin et excellente journée Wink J'essaierai de repasser en fin de journée pour te donner plus de news concernant ma voiture Twisted Evil Twisted Evil A ++ Laughing Laughing Laughing

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Lun 10 Juil - 14:58

Admin a écrit:Salut frangin et excellente journée Wink J'essaierai de repasser en fin de journée pour te donner plus de news concernant ma voiture  Twisted Evil  Twisted Evil A ++ Laughing Laughing Laughing

Excellente journnee frangin . a+++

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum