CREATION LE 20 05 2022
2 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: CREATION LE 20 05 2022
Re coucou frangin, pas pu aller au scrabble car j'ai quitté le bureau trop tard Je ne serai pas là samedi après midi car le président du club m'a dit que je pourrais y aller en me précisant que mes résultats ne seraient pas comptabilisés par la FFSC
C'est dommage pour la non comptabilisation MAIS çà me fera un super entrainement Ca sera en 2 parties et elles auront lieu à 14h00 et 16h30 donc je passerai en fin d'après midi, début de soirée pour te donner les news de ces parties et les tops qu'il y aura eu avec sans doute des mots à la con comme dans presque toutes les parties Ca fait partie du jeu, mon nveu
Ah oui, une autre précision, c'est que j'aurai beaucoup moins de pression à ces parties de samedi que lors des qualifs du 2 décembre et j'ai environ un mois pour me préparer aussi bien scrabblement que mentalement pour que mon cerveau ne parte pas en vrille si dès le 1er tirage, çà se passerait mal
On se connait depuis un certain temps, chef chef et tu peux imaginer que la moindre pensée négative est en totale "contradiction" avec ce sport cérébrale et qu'elle peut engendrer plus de stress et donc une grosse perte de la concentration nécessaire pour être le plus performant possible Tout comme qu'il ne faudra pas que je m'enflamme si je trouve le top au 1er voir aux 2 premiers tirages MAIS que je reste focus sur la grille qui se dessineraient petit à petit avec, avant le tirage suivant, voir les possibilités de rallonger le mot que çà soit devant ou derrière OU de s'appuyer dessus ou dessous de voir les cases de couleur 'lettre et mot compte double ou triple" et pas mal d'autres paramètres qui doivent devenir des automatismes à force de jouer, ze pense
A ce mercredi vers 15h00 pour de nouvelles aventures et discussions
MAGDALENA : mon message s'est mit sur une nouvelle page MAIS au cas où tu n'aurais pas vu, j'étais passé pendant ma pause déj vers 13h40
C'est dommage pour la non comptabilisation MAIS çà me fera un super entrainement Ca sera en 2 parties et elles auront lieu à 14h00 et 16h30 donc je passerai en fin d'après midi, début de soirée pour te donner les news de ces parties et les tops qu'il y aura eu avec sans doute des mots à la con comme dans presque toutes les parties Ca fait partie du jeu, mon nveu
Ah oui, une autre précision, c'est que j'aurai beaucoup moins de pression à ces parties de samedi que lors des qualifs du 2 décembre et j'ai environ un mois pour me préparer aussi bien scrabblement que mentalement pour que mon cerveau ne parte pas en vrille si dès le 1er tirage, çà se passerait mal
On se connait depuis un certain temps, chef chef et tu peux imaginer que la moindre pensée négative est en totale "contradiction" avec ce sport cérébrale et qu'elle peut engendrer plus de stress et donc une grosse perte de la concentration nécessaire pour être le plus performant possible Tout comme qu'il ne faudra pas que je m'enflamme si je trouve le top au 1er voir aux 2 premiers tirages MAIS que je reste focus sur la grille qui se dessineraient petit à petit avec, avant le tirage suivant, voir les possibilités de rallonger le mot que çà soit devant ou derrière OU de s'appuyer dessus ou dessous de voir les cases de couleur 'lettre et mot compte double ou triple" et pas mal d'autres paramètres qui doivent devenir des automatismes à force de jouer, ze pense
A ce mercredi vers 15h00 pour de nouvelles aventures et discussions
MAGDALENA : mon message s'est mit sur une nouvelle page MAIS au cas où tu n'aurais pas vu, j'étais passé pendant ma pause déj vers 13h40
Merci pour ton message d'hier Frangin , excellente apres midi , e tje usis là
ThiefaineC- Messages : 6527
Bienvneue mon frangin comment tu vas ??Admin a écrit:J'suis là aussi frangin
ta reunin d'hier s'est bien passer hormis qu'elle etait trop longue
Ca va tranquille et toi ?ThiefaineC a écrit:Bienvneue mon frangin comment tu vas ??
ThiefaineC a écrit:ta reunin d'hier s'est bien passer hormis qu'elle etait trop longue
Ouaip, trop longue et j'ai vraiment servi à rien MAIS bon c'est comme çà
Admin a écrit:Ca va tranquille et toi ?ThiefaineC a écrit:Bienvneue mon frangin comment tu vas ??
Ca va meme si je usis encore un peu fatigue
ThiefaineC a écrit:Ca va meme si je usis encore un peu fatigue
Si tu veux on se déconnecte vers 15h30 ??? Tu sais que nous nous rattraperons tôt ou tard
Si çà t'intéresse à 20h45 sur la 21 y aura Sarrebruck - Bayern Munich en Coupe d'Allemagne
Admin a écrit:Si çà t'intéresse à 20h45 sur la 21 y aura Sarrebruck - Bayern Munich en Coupe d'Allemagne
On verra si je suis pas trop fatigue rou si je dorps as
Admin a écrit:ThiefaineC a écrit:Ca va meme si je usis encore un peu fatigue
Si tu veux on se déconnecte vers 15h30 ??? Tu sais que nous nous rattraperons tôt ou tard
oki pour 15h30 on se rattrapera dimanche
ThiefaineC a écrit:On verra si je suis pas trop fatigue rou si je dorps as
au cas où tu n'aurais pas vu, LEIPZIG est déjà OUT car battu hier à Wolfsburg 1 0 Les coupes c'est encore plus impronosticable que les autres trucs de foot
D'avance amues toi bien Samedi et profite bien aussi .
Admin a écrit:ThiefaineC a écrit:On verra si je suis pas trop fatigue rou si je dorps as
au cas où tu n'aurais pas vu, LEIPZIG est déjà OUT car battu hier à Wolfsburg 1 0 Les coupes c'est encore plus impronosticable que les autres trucs de foot
oui j'ai v uca ce matin
ThiefaineC a écrit:oki pour 15h30 on se rattrapera dimanche
Ouaip et on pourrait même faire de 15h00 à vers 16h30 17h00 dimanche ??? C'est juste une idée comme çà, frangin Mais si çà te dit, sache que c'est signé de mon côté
ThiefaineC a écrit:oui j'ai v uca ce matin
Ze vois que tu n'es pas un aveugle qui voit rien (euh un aveugle ivoirien )
Admin a écrit:ThiefaineC a écrit:oki pour 15h30 on se rattrapera dimanche
Ouaip et on pourrait même faire de 15h00 à vers 16h30 17h00 dimanche ??? C'est juste une idée comme çà, frangin Mais si çà te dit, sache que c'est signé de mon côté
Avec un graand plaisir pour prolonger dimanche jusqua 16h30-16h40
ThiefaineC a écrit:Avec un graand plaisir pour prolonger dimanche jusqua 16h30-16h40
Ok dac dac
Admin a écrit:ThiefaineC a écrit:oui j'ai v uca ce matin
Ze vois que tu n'es pas un aveugle qui voit rien (euh un aveugle ivoirien )
Tous klesm atins je jette u ncoup d'oeil sur les resultats ca fait partie du travail d'un parieur , cher associe .
Je comprends tout à fait et sache que si j'ai un peu beaucoup délaissé les tests et les paris depuis un certain temps, çà ne sera plus le cas à partir du 3 décembre, associéThiefaineC a écrit:
Tous klesm atins je jette u ncoup d'oeil sur les resultats ca fait partie du travail d'un parieur , cher associe .
Je comprend frangin tu as beaucoup de boulot ,je vise le 1er janvier pour m'y mettre vraiment a fond .Admin a écrit:Je comprends tout à fait et sache que si j'ai un peu beaucoup délaissé les tests et les paris depuis un certain temps, çà ne sera plus le cas à partir du 3 décembre, associéThiefaineC a écrit:
Hier j'ai fait un 4/6 sur les test de hockey mais bon faut pas trop s'emballer .
ThiefaineC a écrit:Je comprend frangin tu as beaucoup de boulot ,je vise le 1er janvier pour m'y mettre vraiment a fond .
Hier j'ai fait un 4/6 sur les test de hockey mais bon faut pas trop s'emballer .
Bien joué pour ton 4/6 en hockey et ouaip il ne faut jamais s'enflammer que çà soit dans les phases positives ET négatives.
On peut même dire vers le 15 janvier car le 1er on serait en trêve hivernal sauf erreur de ma part MAIS à partir du 1er pour bien s'y remettre dedans par les résultats de la 1ère partie de la saison
Admin a écrit:ThiefaineC a écrit:Je comprend frangin tu as beaucoup de boulot ,je vise le 1er janvier pour m'y mettre vraiment a fond .
Bien joué pour ton 4/6 en hockey et ouaip il ne faut jamais s'enflammer que çà soit dans les phases positives ET négatives.
On peut même dire vers le 15 janvier car le 1er on serait en trêve hivernal sauf erreur de ma part MAIS à partir du 1er pour bien s'y remettre dedans par les résultats de la 1ère partie de la saison
Oki je signe pour faire comme tu dis , en esperant qu'a ce moment la tes journees d eboulot seront beaucoup moins chargee.
ThiefaineC a écrit:Oki je signe pour faire comme tu dis , en esperant qu'a ce moment la tes journees d eboulot seront beaucoup moins chargee.
J'espère aussi et comme on dit wait and see, kiki En tout cas, une chose est sur, c'est que je serai beaucoup moins dans le scrabble vu que mon objectif est le 2 décembre et que si j'arrive à me qualfier pour les championnats de France, çà aura lieu en MAI et que je me foutrai du résultat vu que mon objectif c'est d'y accompagner ma petite soeur
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40