FORUM STATSFOOT MAIS PAS QUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

CREATION LE 20 05 2022

2 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Dim 18 Fév - 15:25

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:ouaip tu es pret pour tes futrs tournois de scrabble ???

Oui mais non lol! lol! On va préparer notre stratégie d'attaque la semaine après celle qui vient avec Julie mais sur les 29 paires actuellement inscrites, on devrait terminer dernier Crying or Very sad Crying or Very sad mais même pas peur et on y va pour rigoler et voir ce que notre binome pourra faire Wink Wink
Pour l'individuel du lendemain, on est déjà 90 inscrits et je devrais aussi faire dernier Crying or Very sad Crying or Very sad


ouaip puis ca te fait de l'experience , tu chopperas des points ??

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Dim 18 Fév - 15:25

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:Deja s'est une saison blanche ou on a juste reussit a ne pas etre europeen Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ouaip et de là à ce qu'on termine barragiste, je parierais pas ma tête sur le contraire Sad Sad Sad


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Dim 18 Fév - 15:30

ThiefaineC a écrit:ouaip puis ca te fait de l'experience , tu chopperas des points ??

Ouaip normalement 4 pts et les points sont en fonction du classement. Si tu es dernier, tu prends 1 ou 2 pts suivant le nombre de joueurs et le tournoi.
La, çà sera les championnats de Lorraine donc championnat régional donc haut niveau en perspective Laughing Laughing Laughing
J'ai regardé les résultats de l'année dernière dans ces championnats en idividuel....
... Ils étaient 83. Le 50ème fait en moyenne sur les 3 parties 82.52 % et le dernier 62.20 %. Perso, je suis très content quand je fais 50 % et je n'ai jamais faits 3 parties en 1 journée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Dim 18 Fév - 15:32

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:ouaip puis ca te fait de l'experience , tu chopperas des points ??

Ouaip normalement 4 pts et les points sont en fonction du classement. Si tu es dernier, tu prends 1 ou 2 pts suivant le nombre de joueurs et le tournoi.
La, çà sera les championnats de Lorraine donc championnat régional donc haut niveau en perspective Laughing Laughing Laughing
J'ai regardé les résultats de l'année dernière dans ces championnats en idividuel....
... Ils étaient 83. Le 50ème fait en moyenne sur les 3 parties 82.52 % et le dernier 62.20 %. Perso, je suis très content quand je fais 50 % et je n'ai jamais faits 3 parties en 1 journée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

oouaip le niveau semble tres eleve Shocked Shocked Shocked Shocked mais tu es encore en apprentissage .

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Dim 18 Fév - 15:33

j'arrete les tests jusqu'a la saison 2024-2025 je vais preparer les fichiers pour la saiso nprochaine .

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Dim 18 Fév - 15:38

ThiefaineC a écrit:oouaip le niveau semble tres eleve Shocked Shocked Shocked Shocked mais tu es encore en apprentissage .

Ouaip, tu sais les personnes qui sont licenciés et font les compétitions, ce ne sont vraiment pas des rigolos et doivent avoir des années d'expérience alors que moi je me suis licencié avant de m'y mettre Wink Wink et y a environ 1 an, dans mon 1er duplicate, j'avais fait 17 % dans l'association de la ville de Julie qu'elle arbitre.
Les gens qui y étaient, étaient morts de rire MAIS vendredi dernier, ma soeur leur a donné mon texte avec 30 mots en X et Y et là, çà a moins rigolé même que certaines lui ont dit "mais il est à fond dedans" Laughing Laughing

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Dim 18 Fév - 15:39

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:oouaip le niveau semble tres eleve Shocked Shocked Shocked Shocked mais tu es encore en apprentissage .

Ouaip, tu sais les personnes qui sont licenciés et font les compétitions, ce ne sont vraiment pas des rigolos et doivent avoir des années d'expérience alors que moi je me suis licencié avant de m'y mettre Wink Wink et y a environ 1 an, dans mon 1er duplicate, j'avais fait 17 %  dans l'association de la ville de Julie qu'elle arbitre.
Les gens qui y étaient, étaient morts de rire MAIS vendredi dernier, ma soeur leur a donné mon texte avec 30 mots en X et Y et là, çà a moins rigolé même que certaines lui ont dit "mais il est à fond dedans" Laughing Laughing

Quand tu m'as dit que t uavais fait de slistes je me suis dit c'est du serieux il est a fond dedans . Laughing Laughing Laughing

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Dim 18 Fév - 15:40

ThiefaineC a écrit:j'arrete les tests jusqu'a la saison 2024-2025 je vais preparer les fichiers pour la saiso nprochaine .

Ok dac, frangin. Aucun soucis et c'est peut être mieux ainsi car tu vois que j'ai beaucoup de mal à m'y remettre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et avec mes vacances qui arrivent, je ne pense pas m'y remettre avant au moins 3 ou 4 semaines Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Dim 18 Fév - 15:40

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:j'arrete les tests jusqu'a la saison 2024-2025 je vais preparer les fichiers pour la saiso nprochaine .

Ok dac, frangin. Aucun soucis et c'est peut être mieux ainsi car tu vois que j'ai beaucoup de mal à m'y remettre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et avec mes vacances qui arrivent, je ne pense pas m'y remettre avant au moins 3 ou 4 semaines Evil or Very Mad Evil or Very Mad


oui tu es plus en phase de scrabble . Very Happy Very Happy Very Happy

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Dim 18 Fév - 15:45

ThiefaineC a écrit:Quand tu m'as dit que t uavais fait de slistes je me suis dit c'est du serieux il est a fond dedans . Laughing Laughing Laughing

Lorsque Julie me l'a raconté, je lui ai dit qu'elle m'avait embauché bénévolement pour être son coach et que celui-ci devait être à fond dedans Wink Wink . Je lui aussi indiqué dans le mail ceci .......

Je profite de ce mail pour quelques précisions scrabblesques. Certes à caractère sexuel mais çà fait partie du jeu et si un 0 peut être évité OU un solo engrangé, faut pas hésiter, non non faut pas, et trêve de bavardage.

Si SPERMATOZOIDE (cellule HAPLOIDE *** sexuelle produite par le mâle contenant la moitié des chromosomes du futur embryon) est valide tout comme SPERME et ZOIDE (cellule flagellée ou cillée en botanique), il est à noter que le verbe SPERMER ne l'est pas et qu'on peut très bien jouer ZOOIDE qui est un adjectif (Fossile qui porte l’empreinte d’un animal ou d’une partie d’animal). Intéressant de savoir que l'on peut prolonger ZOO même si il y a des 10aines de suffixes à ce mot dont certains beaucoup plus mieux que d'autres comme par exemple PHYTE (le ZOOPHYTE est un animal ayant l’aspect d’une plante) ou PHAGE qui est un BACTERIOPHAGE (Virus qui détruit les bactéries). Le ZOOPHAGE est adj. et n.m. (Insecte) qui se nourrit de proies animales.

Attention, PHYTE est un suffixe non valide alors que PHAGE l'est. Très difficile à placer mais ô combien rémunérateur, XEROPHYTE (Plante adaptée à la sécheresse). XERO est un préfixe et ne peut pas être joué seul.

*** Pour terminer, l'adjectif HAPLOIDE, c'est une (cellule reproductrice) ne contenant qu’un exemplaire de chaque chromosome, et non pas une paire.

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Dim 18 Fév - 15:48

D'avance excellente vacances frabngin . Profite bien .

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Dim 18 Fév - 15:49

ThiefaineC a écrit:oui tu es plus en phase de scrabble . Very Happy Very Happy Very Happy

Possible Laughing Laughing même si l'un devrait être compatible avec l'autre Laughing Laughing

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Dim 18 Fév - 15:49

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:Quand tu m'as dit que t uavais fait de slistes je me suis dit c'est du serieux il est a fond dedans . Laughing Laughing Laughing

Lorsque Julie me l'a raconté, je lui ai dit qu'elle m'avait embauché bénévolement pour être son coach et que celui-ci devait être à fond dedans Wink Wink . Je lui aussi indiqué dans le mail ceci .......

Je profite de ce mail pour quelques précisions scrabblesques. Certes à caractère sexuel mais çà fait partie du jeu et si un 0 peut être évité OU un solo engrangé, faut pas hésiter, non non faut pas, et trêve de bavardage.

Si SPERMATOZOIDE (cellule HAPLOIDE *** sexuelle produite par le mâle contenant la moitié des chromosomes du futur embryon) est valide tout comme SPERME et ZOIDE (cellule flagellée ou cillée en botanique), il est à noter que le verbe SPERMER ne l'est pas et qu'on peut très bien jouer ZOOIDE qui est un adjectif (Fossile qui porte l’empreinte d’un animal ou d’une partie d’animal). Intéressant de savoir que l'on peut prolonger ZOO même si il y a des 10aines de suffixes à ce mot dont certains beaucoup plus mieux que d'autres comme par exemple PHYTE (le ZOOPHYTE est un animal ayant l’aspect d’une plante) ou PHAGE qui est un BACTERIOPHAGE (Virus qui détruit les bactéries). Le ZOOPHAGE est adj. et n.m. (Insecte) qui se nourrit de proies animales.

Attention, PHYTE est un suffixe non valide alors que PHAGE l'est. Très difficile à placer mais ô combien rémunérateur, XEROPHYTE (Plante adaptée à la sécheresse). XERO est un préfixe et ne peut pas être joué seul.

*** Pour terminer, l'adjectif HAPLOIDE, c'est une (cellule reproductrice) ne contenant qu’un exemplaire de chaque chromosome, et non pas une paire.

Very Happy Very Happy Very Happy

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Dim 18 Fév - 15:50

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:oui tu es plus en phase de scrabble . Very Happy Very Happy Very Happy

Possible Laughing Laughing même si l'un devrait être compatible avec l'autre Laughing Laughing

Je sais pas les deux prennent pas mal de temps

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Dim 18 Fév - 15:50

ThiefaineC a écrit:D'avance excellente vacances frabngin . Profite bien .

Merki kiki et j'essaierai de passer ici en différé de temps en temps et aussi de te donner des news de comment nos compétitions se seront déroulées Wink Wink

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Dim 18 Fév - 15:51

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:D'avance excellente vacances frabngin . Profite bien .

Merki kiki et j'essaierai de passer ici en différé de temps en temps et aussi de te donner des news de comment nos compétitions se seront déroulées Wink Wink


si tu peux ca serait cool sinon t'inquiete pas s'est pas grave Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Dim 18 Fév - 15:53

ThiefaineC a écrit:Je sais pas les deux prennent pas mal de temps

Ouaip Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et puis je ne sais pas si c'est à cause de l'hiver mais je suis pas mal fatigué et d'ailleurs hier j'ai fais une sieste de vers 16h20 à vers 18h30 Laughing Laughing et çà ne m'a pas empêché de m'endormir quasi direct lorsque je me suis couché hier soir Wink Wink

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Dim 18 Fév - 15:53

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:Je sais pas les deux prennent pas mal de temps

Ouaip Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et puis je ne sais pas si c'est à cause de l'hiver mais je suis pas mal fatigué et d'ailleurs hier j'ai fais une sieste de vers 16h20 à vers 18h30 Laughing Laughing et çà ne m'a pas empêché de m'endormir quasi direct lorsque je me suis couché hier soir Wink Wink

tuaas besoi nd evacances tu bosses beaucoup .

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Dim 18 Fév - 15:54

Le R.madid qui arrive pas a battee Vallecano frnachement j'ai de moins en moins de m'investir dans un sport aussi imprevisible .

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Dim 18 Fév - 15:55

ThiefaineC a écrit:si tu peux ca serait cool sinon t'inquiete pas s'est pas grave Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'à un moment, c'était moi qui étaient dans les paris, dans les tests et toi non alors que depuis quelques mois, c'est l'inverse affraid affraid C'est vraiment un truc de fou Crying or Very sad Crying or Very sad

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Dim 18 Fév - 15:56

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:si tu peux ca serait cool sinon t'inquiete pas s'est pas grave Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'à un moment, c'était moi qui étaient dans les paris, dans les tests et toi non alors que depuis quelques mois, c'est l'inverse affraid affraid C'est vraiment un truc de fou Crying or Very sad Crying or Very sad

Sachant que j'envisage plus ou mons d'arreter defintivememnt c'est fou oui

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Dim 18 Fév - 15:57

ThiefaineC a écrit:tuaas besoi nd evacances tu bosses beaucoup .

Tu as sans doute raison frangin Wink Wink En tout cas, çà ne doit pas être le froid car aujourd'hui, il doit faire 18 ° et que depuis quelques semaines, on doit être entre 8 et 10 ° de plus que les normales de saison Laughing Laughing ce qui n'est pas trop cool pour la végétation, ze crois Crying or Very sad Crying or Very sad

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Dim 18 Fév - 15:58

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:tuaas besoi nd evacances tu bosses beaucoup .

Tu as sans doute raison frangin Wink Wink En tout cas, çà ne doit pas être le froid car aujourd'hui, il doit faire 18 ° et que depuis quelques semaines, on doit être entre 8 et 10 ° de plus que les normales de saison Laughing Laughing ce qui n'est pas trop cool pour la végétation, ze crois Crying or Very sad Crying or Very sad

ouaip mais le plus important sc'est la pluie .

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Dim 18 Fév - 15:59

ThiefaineC a écrit:Sachant que j'envisage plus ou mons d'arreter defintivememnt c'est fou oui

Ouaip et comme on dit de temps en temps, wait and see, kiki bounce bounce Laughing Laughing Laughing

Admin
Admin

Messages : 6148
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Dim 18 Fév - 16:00

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:Sachant que j'envisage plus ou mons d'arreter defintivememnt c'est fou oui

Ouaip et comme on dit de temps en temps, wait and see, kiki bounce bounce Laughing Laughing Laughing


ouaip mais bon ou alors ne pas jouer d'argent et faire comme maintenant donner mon avis sur un pari .

ThiefaineC

Messages : 5286
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum