FORUM STATSFOOT MAIS PAS QUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

CREATION LE 20 05 2022

3 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Mer 5 Oct - 19:13

!!!!! ALERTE TEST TRANSMISSION PIECE JOINTE !!!!!

Ce n'est pas vraiment ce que j'espérais Crying or Very sad Crying or Very sad Mais sans doute que je suis un grand utopiste et que la seule solution pour afficher les classements directement sur notre forum, c'est de les mettre en image pour les insérer. C'est vrai que joindre c'est pas insérer  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Shocked  Shocked Wink

Ca fait tout de même une solution lorsque notre site n'existera plus. Tu pourras les récupérer ici Wink ou je te les enverrai par mail Wink
La pièce jointe sera toujours en bas du message même si tu l'édites et que tu y écris d'autres trucs Wink

MAGDALENA : un lien qui pourrait beaucoup t'intéresser pour les buteurs https://statsfoot.forumactif.com/t16-tests-classements-buteurs#2734 Oui, oui, c'est sur notre forum cyclops cyclops bounce
Fichiers joints
CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Attachment
Classements1314.pdf (204 Ko) Téléchargé 10 fois

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Thiefaine Mer 5 Oct - 20:41

Admin a écrit:Coucou, j'ai vu que tu avais mis des tests aussi Wink Wink

Par contre, j'ai une question ....

... Comme tu as pu le voir, j'ai mit en combo PARRY et CORNET, les 2 ont gagné SAUF QUE l'adversaire de PARRY s'est retiré à 36 01 ..... Vu qu'il y a eu au moins 1 set de terminé, je ne sais pas exactement si c'est compté comme gagnant OU remboursé ET je n'ai pas envie de chercher à cette heure ci avec ma journée de TAF DONC si tu connais la réponse n'hésite pas Wink Wink Si non, je chercherai demain Twisted Evil Twisted Evil

En tout cas, hier tu n'as pas eu de chance avec ZAMBO ANGUISSA, Naples gagne 6 1 et il fait 2 passes décisives. Il faudrait qu'il y ait des paris pas simplement sur les buteurs MAIS AUSSI sur les passeurs !!!!!

A ++ Wink Wink

MAGDALENA : et c'est vraiment dommage pour ton combo avec l'OM, Naples et Tottenham
Voici les stats d'Eintracht - Spurs ...
45 % possession Eintracht contre 55 %
12 tirs à 11
2 tirs cadrés à 1
Un match où les supporters et parieurs auraient dus être remboursés pour la purge Wink Wink

poue Pary ton pari est annuler jepense c'est comme ca sur la plupart des books mais le deuxieme partie du combo passe.

Thiefaine

Messages : 1448
Date d'inscription : 21/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Mer 5 Oct - 20:53

Merki kiki pour cette précision sur l'affaire Parry de mon combo Wink Si je comprends bien çà ferait la mise * la côte du match qui se termine si bien sur il est gagnant ???

J'essaierai de vérifier si y a pas un truc par rapport au fait qu'il y ait eu 1 set entier de joué dans le match qui n'est pas arrivé à son terme mais pas ce soir Wink Wink

Pour info, je t'ai répondu dans le truc du "test classement buteurs" Wink

A ++ Wink Wink

MAGDALENA: J'ai vu une info ce matin qui a éveillé ma curiosité .... Le Bayern avec sa victoire ce mardi soir en est à 31 matchs consécutifs en phase de groupe de la LDC SANS AVOIR perdu ce qui est le record affraid affraid Donc avec l'aide d'un de nos espions, j'ai remonté le temps et ouaip, l'info est juste bounce bounce Le pire c'est quand j'ai vu qui est la dernière équipe a les avoir battu en phase de groupe Sad Sad Sad Sad Z'avaient prit 3 0 chez les quataris Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lors de la 2ème journée de la saison 2016 2017 Razz Razz

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Jeu 6 Oct - 7:06

Salut frangin et excellente journée Wink Les buteurs ont sauvés ma journée test d'hier et j'essaierai d'en faire pendant ma pause déj Wink et te permettent de sauver les meubles Twisted Evil

Si je peux me permettre, vu que tu me demandais mardi soir ce que je pensais de tes mises, pour la journée d'hier, tu as fais de belles tentatives de combos malheureusement qui n'ont pas fonctionné. Peut être que lorsqu'une côte dépasse les 10 au lieu de miser 7€ tu devrais miser que 3€50 scratch scratch et aussi limiter les combos à 5 résultats surtout lorsque c'est des sous de ta banque ET PAS des sous de bénéf (même virtuel) Wink
Une dernière remarque, peut être devrais-tu utiliser l'un de tes pronos 1 seul fois comme par exemple tes tests avec ORSIC....
... Lundi, tu avais réussi avec Bordeaux et l'Udinese MAIS c'est comme si tu avais utilisé les 2 paris en simple et en combo Wink Voili voilà, c'était mes remarques conseils de ce matin lol! lol!

A ++ Laughing Laughing

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Thiefaine Jeu 6 Oct - 11:56

Admin a écrit:Salut frangin et excellente journée Wink Les buteurs ont sauvés ma journée test d'hier et j'essaierai d'en faire pendant ma pause déj Wink et te permettent de sauver les meubles Twisted Evil

Si je peux me permettre, vu que tu me demandais mardi soir ce que je pensais de tes mises, pour la journée d'hier, tu as fais de belles tentatives de combos malheureusement qui n'ont pas fonctionné. Peut être que lorsqu'une côte dépasse les 10 au lieu de miser 7€ tu devrais miser que 3€50 scratch scratch et aussi limiter les combos à 5 résultats surtout lorsque c'est des sous de ta banque ET PAS des sous de bénéf (même virtuel) Wink
Une dernière remarque, peut être devrais-tu utiliser l'un de tes pronos 1 seul fois comme par exemple tes tests avec ORSIC....
... Lundi, tu avais réussi avec Bordeaux et l'Udinese MAIS c'est comme si tu avais utilisé les 2 paris en simple et en combo Wink Voili voilà, c'était mes remarques conseils de ce matin lol! lol!

A ++ Laughing Laughing

Excelelnte journee frangin , merci beaucoup pour tes conseils . Very Happy

Thiefaine

Messages : 1448
Date d'inscription : 21/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Jeu 6 Oct - 13:35

Coucou frangin, avec plaisir pour mes conseils surtout si ils peuvent te servir Wink

Je viens de déposer quelques tests pour aujourd'hui PEUT ËTRE que j'en referai pour les matchs de 21h00 en revenant du bureau.

C'est pas évident pendant ma pause déj, le temps passe beaucoup trop vite ;( A ++

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Jeu 6 Oct - 20:07

Une info qui devrait beaucoup te plaire du moins te faire rire au cas où tu ne l'aurais pas vu https://www.vosgesmatin.fr/sport/2022/10/06/un-robot-pas-un-humain-une-petition-pour-exclure-erling-haaland-de-premier-league :mdr: :mdr: Perso, je le veux bien à l'OM si les anglais ne le veulent plus lol! lol!

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Ven 7 Oct - 7:01

Salut frangin et excellente journée Wink Mauvaise journée hier pour mes tests mais y a des jours comme çà Wink Par contre bonne opération pour les clubs français en Europa Ligue et en Conférence avec les victoires de Monaco, Rennes et Nice malgré la défaite de Nantes. A mi parcours de cette phase de poule, ils restent en course pour se qualifier Wink Prochaine journée la semaine prochaine Laughing Laughing

J'essaierai de faire quelques tests pendant ma pause déj Wink

A ++ Laughing Laughing

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Ven 7 Oct - 13:32

Coucou, j'espère que tu vas bien car pas de news de toi et pas de test hier ni aujourd'hui (pour le moment). Perso, j'en ai fait quelques uns Wink Wink

A ++ frangin Wink

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Thiefaine Ven 7 Oct - 14:44

Admin a écrit:Coucou, j'espère que tu vas bien car pas de news de toi et pas de test hier ni aujourd'hui (pour le moment). Perso, j'en ai fait quelques uns Wink Wink

A ++ frangin Wink

Ca va bien , pas eu le temsp de passer hier , je voulais passser dnas l'apres midi , mais j'ai eu n probleme apres ma sceance de luminotherapie qui a dut turer trop longtemps car j'etais tout rouge et ca me demangait de partout. Je reflechis a un nouveau systeme de mise pour les tests. je vais mettre des test dans le secteur apprpriee tout a l'heure.

Thiefaine

Messages : 1448
Date d'inscription : 21/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Ven 7 Oct - 20:17

Coucou, très content de te lire, frangin, et même si je n'y connais quasi rien sans doute que tu as entièrement raison sur la trop longue durée de ta séance de luminothérapie Wink ce qui expliquerait logiquement la rougeur et les démangeaisons Wink Wink

J'ai vu que tu avais posté dans le topic des tests MAIS j'ai préféré venir ici avant Laughing Laughing

Je te confirme que je serai en vacance de samedi en 8 et que je reprendrai le TAF le lundi 31 MAIS je reviendrai chez moi le jeudi précédent car j'ai un RDV pour les yeux le vendredi matin à 10h45 (RDV prit par ma mère et ma petite soeur y a quelques semaines affraid affraid alors qu'elles sont à environ 600 kms cyclops cyclops

A demain en live vers 16h30 et au cas où je ne serais pas là à cette heure là, c'est que je serais au TAF mais je devrais être là car notre live me fera le plus grand bien quitte à travailler plus longtemps les jours de la semaine prochaine Wink Wink Je pense que je débrancherai mon téléphone du bureau vu que même décroché il sonne qu'en même, le bougre Evil or Very Mad Evil or Very Mad (bien sur après avoir indiqué à la femme de l'associé mon intention et nul doute qu'elle n'y verra aucun inconvénient et dans le cas où elle ne serait pas d'accord, j'irai voir son mari et/ou le big boss Twisted Evil Twisted Evil et eux me comprendront parfaitement et approuveront ma décision car là, faut pas rigoler des genoux, j'aurai un travail de taré surtout que mes 3 bureaux n'ont jamais été aussi bordéliques MAIS je n'arrive absolument pas à consacrer du temps au rangement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Enfin bref, je te donnerai plus de précisions si tu le désires Wink Wink
A très bientôt franginounours adoré bounce bounce cyclops cyclops

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Thiefaine Ven 7 Oct - 23:55

Admin a écrit:Coucou, très content de te lire, frangin, et même si je n'y connais quasi rien sans doute que tu as entièrement raison sur la trop longue durée de ta séance de luminothérapie Wink ce qui expliquerait logiquement la rougeur et les démangeaisons Wink Wink

J'ai vu que tu avais posté dans le topic des tests MAIS j'ai préféré venir ici avant Laughing Laughing

Je te confirme que je serai en vacance de samedi en 8 et que je reprendrai le TAF le lundi 31 MAIS je reviendrai chez moi le jeudi précédent car j'ai un RDV pour les yeux le vendredi matin à 10h45 (RDV prit par ma mère et ma petite soeur y a quelques semaines affraid affraid alors qu'elles sont à environ 600 kms cyclops cyclops

A demain en live vers 16h30 et au cas où je ne serais pas là à cette heure là, c'est que je serais au TAF mais je devrais être là car notre live me fera le plus grand bien quitte à travailler plus longtemps les jours de la semaine prochaine Wink Wink Je pense que je débrancherai mon téléphone du bureau vu que même décroché il sonne qu'en même, le bougre  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  (bien sur après avoir indiqué à la femme de l'associé mon intention et nul doute qu'elle n'y verra aucun inconvénient et dans le cas où elle ne serait pas d'accord, j'irai voir son mari et/ou le big boss Twisted Evil Twisted Evil et eux me comprendront parfaitement et approuveront ma décision car là, faut pas rigoler des genoux, j'aurai un travail de taré surtout que mes 3 bureaux n'ont jamais été aussi bordéliques MAIS je n'arrive absolument pas à consacrer du temps au rangement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Enfin bref, je te donnerai plus de précisions si tu le désires Wink Wink
A très bientôt franginounours adoré bounce bounce cyclops cyclops


oki pour le livde de demain vers 16h30 , aussi ok pour les vacances qui je te le souuhaite ne avance seront tres bonne avec Nimal et ta pettite oseur. Je t'ai envoyer le fichioer pour les tests, meme si aujourd'hui ce fut loin d'etre brillant de mon cote comme tu le verra la bas. Excelelnten uit et a demain .

Thiefaine

Messages : 1448
Date d'inscription : 21/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 8 Oct - 8:13

Salut frangin et excellente journée Wink Les classements sont à jour après entre autres le nul de Lyon face à Toulouse 1 partout affraid affraid Very Happy http://statsfoot.com/classements.html

Merki pour le fichier bounce bounce et je regarderai en revenant du bureau.

Moi aussi, la journée de test n'a pas été bonne MAIS y a des jours comme çà et aujourd'hui, je ne devrais pas en faire (peut être regarder ce soir pour demain)

A cet aprèm vers 16h30 bounce bounce Twisted Evil Laughing

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 8 Oct - 16:31

Salut frangin, j'suis là Wink J'ai vu tes tests et çà se voit qu'on est samedi Laughing Laughing
L'avantage avec ton fichier c'est qu'on peut les classer par ordre chronologique et qu'on peut créer un onglet par jour si tu veux conserver un historique Wink

Par exemple, au bureau, j'ai un fichier excel sur lequel jour par jour, je mets les encaissements en espèce et par chèque, je fais un onglet par jour et le mois d'après même fichier sauf que le nom change en fonction du mois et le précédent va dans les archives Wink Wink

A de suite ou presque Cool Cool Cool

MAGDALENA : GIGOT et BALERDI ne doivent pas prendre de jaune SINON ils seront suspendus pour la réception de LENS Crying or Very sad Crying or Very sad

Les compos d'OM AJACCIO Shocked
Marseille : Blanco - Mbemba, Balerdi, Gigot - Kaboré, Rongier, Gueye, Tavares - Gerson, Sanchez, Payet (c).

AC Ajaccio : Leroy - Youssouf, Gonzalez, Avinel, Koné - Bayala, Coutadeur (c), Marchetti, Nouri - Moussiti-Oko, El-Idrissy.

MAGDALENA 2 : Question pour mon champion Very Happy Very Happy Lorsque tu écris un message, tu le tapes direct dans la zone adéquate OU NON tu cliques déjà sur REPONDRE ?????


Dernière édition par Admin le Sam 8 Oct - 16:39, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Thiefaine Sam 8 Oct - 16:37

Je suis la frangin.

Thiefaine

Messages : 1448
Date d'inscription : 21/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 8 Oct - 16:40

Sois le très bienvenue, frangin cyclops cyclops Très content de te retrouver bounce bounce cheers

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Thiefaine Sam 8 Oct - 16:42

Admin a écrit:Sois le très bienvenue, frangin cyclops cyclops Très content de te retrouver bounce bounce cheers

Moi z'ausis super ocntent de te retrouver.

Thiefaine

Messages : 1448
Date d'inscription : 21/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 8 Oct - 16:44

Tu as vu 16:31 avec les 2 MAGDALENA dont ma question pour mon champion scratch scratch Wink

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Thiefaine Sam 8 Oct - 16:48

Admin a écrit:Salut frangin, j'suis là Wink J'ai vu tes tests et çà se voit qu'on est samedi Laughing Laughing
L'avantage avec ton fichier c'est qu'on peut les classer par ordre chronologique et qu'on peut créer un onglet par jour si tu veux conserver un historique Wink

Par exemple, au bureau, j'ai un fichier excel sur lequel jour par jour, je mets les encaissements en espèce et par chèque, je fais un onglet par jour et le mois d'après même fichier sauf que le nom change en fonction du mois et le précédent va dans les archives Wink Wink

A de suite ou presque Cool Cool Cool

MAGDALENA : GIGOT et BALERDI ne doivent pas prendre de jaune SINON ils seront suspendus pour la réception de LENS Crying or Very sad Crying or Very sad

Les compos d'OM AJACCIO Shocked
Marseille : Blanco - Mbemba, Balerdi, Gigot - Kaboré, Rongier, Gueye, Tavares - Gerson, Sanchez, Payet (c).

AC Ajaccio : Leroy - Youssouf, Gonzalez, Avinel, Koné - Bayala, Coutadeur (c), Marchetti, Nouri - Moussiti-Oko, El-Idrissy.

MAGDALENA 2 : Question pour mon champion Very Happy Very Happy Lorsque tu écris un message, tu le tapes direct dans la zone adéquate OU NON tu cliques déjà sur REPONDRE ?????

Merci pour ton avis sur mon fichier
pour les messages ca depend bon c'est vrai que le plsu souvent je fais repondre.

Thiefaine

Messages : 1448
Date d'inscription : 21/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 8 Oct - 16:53

Thiefaine a écrit:Merci pour ton avis sur mon fichier
pour les messages ca depend bon c'est vrai que le plsu souvent je fais repondre.

J'aime bien donné mon avis Wink Wink
Perso, j'écris mes trucs le plus souvent dans la zone réponse rapide et ma question, c'était au cas où tu utlises cette zone CAR contrairement à REPONDRE et CITER, tu ne peux pas joindre de fichier.

Et tu vois y pas mal de format que l'on peut joindre ah oui mais peut être pas les fichiers d'open office sauf en l'enregistrant comme un fichier excel Wink Faudra que je teste un de ces 4 Wink

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 8 Oct - 16:55

Bordeaux conforte sa place de leader en battant Metz 2 0 Wink
Amiens son dauphin recevra Dijon 12ème tout à l'heure à 19h00 et Sochaux 3ème ne jouera que lundi soir en recevant St Etienne Wink Wink

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Thiefaine Sam 8 Oct - 16:56

Admin a écrit:Bordeaux conforte sa place de leader en battant Metz 2 0 Wink
Amiens son dauphin recevra Dijon 12ème tout à l'heure à 19h00 et Sochaux 3ème ne jouera que lundi soir en recevant St Etienne Wink Wink

ouaip

Thiefaine

Messages : 1448
Date d'inscription : 21/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Thiefaine Sam 8 Oct - 16:57

Admin a écrit:
Thiefaine a écrit:Merci pour ton avis sur mon fichier
pour les messages ca depend bon c'est vrai que le plsu souvent je fais repondre.

J'aime bien donné mon avis Wink Wink
Perso, j'écris mes trucs le plus souvent dans la zone réponse rapide et ma question, c'était au cas où tu utlises cette zone CAR contrairement à REPONDRE et CITER, tu ne peux pas joindre de fichier.

Et tu vois y pas mal de format que l'on peut joindre ah oui mais peut être pas les fichiers d'open office sauf en l'enregistrant comme un fichier excel Wink Faudra que je teste un de ces 4 Wink

Very Happy

Thiefaine

Messages : 1448
Date d'inscription : 21/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 8 Oct - 17:00

Thiefaine a écrit: Very Happy

affraid affraid çà me fait penser que pour les buteurs, tant que notre site fonctionne, tu peux me joindre les "images" ici plutôt que de me les envoyer par mail (çà fera des vacances au pigeon lol! lol!

1 0 Bochum contre l' Eintracht Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Thiefaine Sam 8 Oct - 17:02

Admin a écrit:
Thiefaine a écrit: Very Happy

affraid affraid çà me fait penser que pour les buteurs, tant que notre site fonctionne, tu peux me joindre les "images" ici plutôt que de me les envoyer par mail (çà fera des vacances au pigeon lol! lol!

1 0 Bochum contre l' Eintracht  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Sad

pfff je comprend pas comment o na put perdre contre cette equipe en bois meme si j'ai fait un test dessus

Thiefaine

Messages : 1448
Date d'inscription : 21/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 27 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum