FORUM STATSFOOT MAIS PAS QUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

CREATION LE 20 05 2022

2 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Lun 6 Mar - 21:30

Coucou frangin, quelques news sur notre fichier .... J'ai commencé à travailler sur les matchs de la prochaine journée de la L1 (onglet J27 10au12 03) et je te joins un PDF pour que tu vois l'état actuel Wink

Mais j'ai un soucis à savoir que quand je quitte notre fichier et que je reviens dessus il ne retient pas ma sélection et me remet toutes les équipes, peut être un bug  Crying or Very sad  Crying or Very sad OU un manque de connaissance de ma part ;( ;( Ca serait pourtant super cool que juste les équipes à DOM et les équipes à l'EXT ne soient affichés plutôt que de devoir les resélectionner (même si çà ne prend trop de temps, c'est pas le top, ze trouve  Embarassed  Embarassed

A ++ Wink Wink
Fichiers joints
CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Attachment
Ligue 1 FR 2022 2023 - J27 10au12 03.pdf (82 Ko) Téléchargé 21 fois

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Mar 7 Mar - 7:27

Salut frangin et excellente journée Wink J'ai résolu mon problème que je t'ai indiqué dans mon message d'hier 21h30 cheers cheers

Si tu vas dans l'onglet J27 10au12 03 et que tu sélectionnes le segment (les zones en noir), il y a vers la droite 3 points blancs de haut en bas et en cliquant dessus, il faut cliquer sélectionner par défaut et là ta sélection s'affichera directement lors de la réouverture du fichier Twisted Evil Twisted Evil

J'essaierai de continuer à remplir les stats dans la journée mais avec le travail, le temps que je pourrai y consacrer est réduit comme tu peux t'en douter ;( ;(

Je te tiendrai bien sur au courant bounce bounce A ++ Wink Wink

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Mar 7 Mar - 11:16

Admin a écrit:Salut frangin et excellente journée Wink J'ai résolu mon problème que je t'ai indiqué dans mon message d'hier 21h30 cheers cheers

Si tu vas dans l'onglet J27 10au12 03 et que tu sélectionnes le segment (les zones en noir), il y a vers la droite 3 points blancs de haut en bas et en cliquant dessus, il faut cliquer sélectionner par défaut et là ta sélection s'affichera directement lors de la réouverture du fichier Twisted Evil Twisted Evil

J'essaierai de continuer à remplir les stats dans la journée mais avec le travail, le temps que je pourrai y consacrer est réduit comme tu peux t'en douter ;( ;(

Je te tiendrai bien sur au courant bounce bounce A ++ Wink Wink

Encore une fois merci pour tout to ntravail car moi j'ai rien fait Sad Sad Sad . Excellente journee frangin a tres vite bisou bisou

ThiefaineC

Messages : 5280
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Mar 7 Mar - 13:27

Coucou frangin, pas grave que tu n'aies rien fait, çà sera peut être pour plus tard Laughing Laughing Laughing

J'ai rajouté les nombres de buts marqués et encaissés lors de la 1ère mi temps sur l'onglet J27 10au12 03 Wink Wink mais il reste pas mal de boulot et j'essaierai de continuer ce soir car il va falloir que je retourne au boulot Twisted Evil Twisted Evil

INFO très importante au cas où tu n'aurais pas vu ou que tu ne le saurais pas Shocked Shocked Shocked
Si tu doubles clic sur une cellule tu auras le détail qui fait qu'il y a le nombre qu'il y a (en espérant que je me sois bien exprimé Very Happy Very Happy )
Par exemple en double cliquant sur le 4 dans les cellules ligne OM ET colonne 0 tu verras contre qui l'OM a marqué 0 but en 1ère HT et contre qui l'OM à domicile a encaissé 0 but en 1ère HT Wink Wink
Précision : Les infos se mettent dans une nouvelle feuille. J'ai fais des tests mais après j'ai supprimé ces nouvelles feuilles et c'est pourquoi si tu testes tu verras sur la feuille créée le chiffre 9 (ouaip, z'ai fais 8 tests)

C'est pas tout çà mais faut que je retourne au TAF ;( ;( A ++ et GLOIRE A NOUS, même pas peur cyclops cyclops lol! lol!

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Mar 7 Mar - 13:33

Admin a écrit:Coucou frangin, pas grave que tu n'aies rien fait, çà sera peut être pour plus tard Laughing Laughing Laughing

J'ai rajouté les nombres de buts marqués et encaissés lors de la 1ère mi temps sur l'onglet J27 10au12 03 Wink Wink mais il reste pas mal de boulot et j'essaierai de continuer ce soir car il va falloir que je retourne au boulot Twisted Evil Twisted Evil

INFO très importante au cas où tu n'aurais pas vu ou que tu ne le saurais pas Shocked Shocked Shocked
Si tu doubles clic sur une cellule tu auras le détail qui fait qu'il y a le nombre qu'il y a (en espérant que je me sois bien exprimé Very Happy Very Happy )
Par exemple en double cliquant sur le 4 dans les cellules ligne OM ET colonne 0 tu verras contre qui l'OM a marqué 0 but en 1ère HT et contre qui l'OM à domicile a encaissé 0 but en 1ère HT Wink Wink
Précision : Les infos se mettent dans une nouvelle feuille. J'ai fais des tests mais après j'ai supprimé ces nouvelles feuilles et c'est pourquoi si tu testes tu verras sur la feuille créée le chiffre 9 (ouaip, z'ai fais 8 tests)

C'est pas tout çà mais faut que je retourne au TAF ;( ;( A ++ et GLOIRE A NOUS, même pas peur cyclops cyclops lol! lol!
CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 1f60b CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 1f60b CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 1f60b

ThiefaineC

Messages : 5280
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Mar 7 Mar - 18:36

affraid affraid affraid Je viens de voir qu'il y a des problèmes sur l'affichage des données ;( ;( Tous les matchs ne sont pas pris en compte mais je ne sais pas pourquoi Sad Sad Sad Vu que çà sera la 27ème journée, il devrait y avoir entre 12 et 14 matchs par équipe à domicile et à l'extérieur ALORS qu'il n'y a que 4 à 7 matchs si on fait le calcul pour chaque équipe (par exemple en faisant la somme des GOALS NO GOALS) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Pourtant c'est bien l'ensemble du 1er onglet qui est prit en compte pour le calcul des données DONC je ne comprends vraiment pas pourquoi les valeurs sont si faibles Mad Mad

Je fais une pause et je chercherai plus tard Twisted Evil Twisted Evil Je te tiendrai bien sur au courant, frangin Twisted Evil Twisted Evil

MAGDALENA : il semblerait que le problème provienne du fait qu'il y a LOCAUX et VISITEURS et que j'utilise 2 segments (les zones en noirs) Ca semble diviser les résultats par 2 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je vais laisser tomber pour aujourd'hui car demain est un autre jour et il faut que je pense à me reposer (on est que mardi, kiki). Une partie de moi voudrait trouver une solution très rapidement MAIS il faut que je sois sage pour ne pas faire un burn out entre le travail et notre projet, n'est ce pas frangin Laughing Laughing Qui veut aller loin doit ménager sa monture que ze crois que tu me dirais bounce bounce Wink Wink

A ++ et désolé pour les ennuis techniques même si çà fait partie du jeu, de l'informatique et d'un projet auquel je veux croire cheers cheers cyclops cyclops

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Mer 8 Mar - 15:02

Admin a écrit:affraid affraid affraid Je viens de voir qu'il y a des problèmes sur l'affichage des données ;( ;( Tous les matchs ne sont pas pris en compte mais je ne sais pas pourquoi Sad Sad Sad Vu que çà sera la 27ème journée, il devrait y avoir entre 12 et 14 matchs par équipe à domicile et à l'extérieur ALORS qu'il n'y a que 4 à 7 matchs si on fait le calcul pour chaque équipe (par exemple en faisant la somme des GOALS NO GOALS) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Pourtant c'est bien l'ensemble du 1er onglet qui est prit en compte pour le calcul des données DONC je ne comprends vraiment pas pourquoi les valeurs sont si faibles Mad Mad

Je fais une pause et je chercherai plus tard Twisted Evil Twisted Evil Je te tiendrai bien sur au courant, frangin Twisted Evil Twisted Evil

MAGDALENA : il semblerait que le problème provienne du fait qu'il y a LOCAUX et VISITEURS et que j'utilise 2 segments (les zones en noirs) Ca semble diviser les résultats par 2 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je vais laisser tomber pour aujourd'hui car demain est un autre jour et il faut que je pense à me reposer (on est que mardi, kiki). Une partie de moi voudrait trouver une solution très rapidement MAIS il faut que je sois sage pour ne pas faire un burn out entre le travail et notre projet, n'est ce pas frangin Laughing Laughing Qui veut aller loin doit ménager sa monture que ze crois que tu me dirais bounce bounce Wink Wink

A ++ et désolé pour les ennuis techniques même si çà fait partie du jeu, de l'informatique et d'un projet auquel je veux croire cheers cheers cyclops cyclops


Aucun probleme c'est deja bien ce que tu fais et rome ne se fait fait en un jour CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 1f61a CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 1f61a CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 1f61a CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 1f61a

ThiefaineC

Messages : 5280
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Mer 8 Mar - 20:55

Coucou frangin, entièrement d'accord que Rome ne s'est pas fait en 1 jour Wink

Ze trouve l'info suivante très rigolote https://news.maxifoot.fr/photo/banderole-anti-qatar-a-munich-foot-386592.htm lol! lol!

ALLEZ LE BAYERN  Twisted Evil  Twisted Evil même si pour le coeff UEFA çà ferait sans doute très mal pour la France surtout que Benfica est qualifié pour les 1/4 et que mathématiquement Porto pourrait les rejoindre (match retour mardi prochain au Portugal face à l'Inter Milan où les italiens chez eux n'avait gagné que 1 0 à l'aller ET que les buts à l'extérieur ne comptent plus double) Wink Wink Mieux vaut que les quataris soient éliminés dès ce soir plutôt que de risquer qu'ils tombent sur une petite équipe en 1/4, tu crois pas ????

MAGDALENA : C'est bon, frangin Twisted Evil Twisted Evil même si il reste 10 mns à jouer et comme y a 1 0 BAYERN, c'est pas cette saison que les quataris retourneront en 1/4 de la LDC bounce bounce Seront juste champion de France lol! lol! lol! Mais voilà la différence de budget avec les autres clubs de notre championnat Rolling Eyes Rolling Eyes ils sont même pas capables de gagner tous leurs matchs de L1 FR Laughing Laughing Mon dodo m'appelle trop fortement affraid affraid A + très bientôt, franginounours Embarassed Embarassed Embarassed

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Jeu 9 Mar - 7:11

Salut frangin et excellente journée Wink Victoire du BAYERN 2 0 Laughing Laughing Laughing

A ++ Wink Wink

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Jeu 9 Mar - 8:25

Admin a écrit:Coucou frangin, entièrement d'accord que Rome ne s'est pas fait en 1 jour Wink

Ze trouve l'info suivante très rigolote https://news.maxifoot.fr/photo/banderole-anti-qatar-a-munich-foot-386592.htm lol! lol!

ALLEZ LE BAYERN  Twisted Evil  Twisted Evil même si pour le coeff UEFA çà ferait sans doute très mal pour la France surtout que Benfica est qualifié pour les 1/4 et que mathématiquement Porto pourrait les rejoindre (match retour mardi prochain au Portugal face à l'Inter Milan où les italiens chez eux n'avait gagné que 1 0 à l'aller ET que les buts à l'extérieur ne comptent plus double) Wink Wink Mieux vaut que les quataris soient éliminés dès ce soir plutôt que de risquer qu'ils tombent sur une petite équipe en 1/4, tu crois pas ????

MAGDALENA : C'est bon, frangin Twisted Evil Twisted Evil même si il reste 10 mns à jouer et comme y a 1 0 BAYERN, c'est pas cette saison que les quataris retourneront en 1/4 de la LDC bounce bounce Seront juste champion de France lol! lol! lol! Mais voilà la différence de budget avec les autres clubs de notre championnat Rolling Eyes Rolling Eyes ils sont même pas capables de gagner tous leurs matchs de L1 FR Laughing Laughing Mon dodo m'appelle trop fortement affraid affraid A + très bientôt, franginounours Embarassed Embarassed Embarassed

ouaip puis tu parles d'un grand club nous 30 ans apres on atttend toujours un club qui pourrait au moin atteindre l finale , et vu le budget qu'ils ont c'est quasi une faute professioonneelle de ne pas atteindre les quarts. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Enfin, on est tranquille une saiso nd eplus e tmerci pour lelien tres rigolo.
Excelente journee frangin et a tres vite bisou bisou

ThiefaineC

Messages : 5280
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Jeu 9 Mar - 13:00

Coucou frangin Wink Ouaip on est tranquille 1 an de plus et entièrement d'accord avec ton message Laughing Laughing Laughing

Si çà t'intéresse et au cas où tu voudrais voir du ballon rond ,à 18h45 sur W9, y aura Sheriff - Nice en match aller des 8èmes de la Conférence Wink Wink

A très bientôt. Biz Very Happy Very Happy

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Ven 10 Mar - 13:06

Salut frangin, je viens de partager un nouveau classeur SHEETS.

Tient moi au courant si il y aurait un problème et voici le lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/10lp87tauyyRPHXiWRyOqRuTMPwvUdzacGm2exAkWJqQ/edit?usp=sharing au cas où tu en aurais besoin Laughing Laughing

Pour cette 27ème journée, il n'y a pas tous les paramètres qu'il pourra y avoir sur les futurs.

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, on laisse comme çà pour cette journée de ce week end et je profite de celui ci pour préparer la 28ème journée afin d'avoir un maximum de paramètres et de données statistiques scratch scratch Ca sera la 27ème journée aussi en L2. Je peux récupérer les infos de cette saison et en fonction de mon temps préparer pour le week end du 17 au 19 et les 11 journées qu'il restera Twisted Evil Twisted Evil Cà m'intéresse vraiment d'avoir ton opinion bounce bounce bounce

Ce qu'on pourrait faire c'est y mettre les résultats HT et FT sur la feuille SYNTHESE du nouveau classeur comme çà on pourra voir si y a des trucs qui fonctionnent plus ou moins bien même si on aurait aucune cote Wink Et puis çà pourra nous servir d'archives Wink Wink

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et à très bientôt Wink Wink

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 11 Mar - 10:43

Salut frangin et excellente journée Wink Pas de news de toi ;( ;( A vers 14h00 pour notre live ???

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 11 Mar - 11:19

Admin a écrit:Salut frangin et excellente journée Wink Pas de news de toi ;( ;( A vers 14h00 pour notre live ???

Excelente journee frangin , et a cet apres midi vers 15h00 car je vais essayer de me reposezr car je suis tres fatiguee encore et ca me faitgue d'etre fatigue comme ca.

ThiefaineC

Messages : 5280
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 11 Mar - 11:20

Admin a écrit:Salut frangin, je viens de partager un nouveau classeur SHEETS.

Tient moi au courant si il y aurait un problème et voici le lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/10lp87tauyyRPHXiWRyOqRuTMPwvUdzacGm2exAkWJqQ/edit?usp=sharing au cas où tu en aurais besoin Laughing Laughing

Pour cette 27ème journée, il n'y a pas tous les paramètres qu'il pourra y avoir sur les futurs.

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, on laisse comme çà pour cette journée de ce week end et je profite de celui ci pour préparer la 28ème journée afin d'avoir un maximum de paramètres et de données statistiques scratch scratch Ca sera la 27ème journée aussi en L2. Je peux récupérer les infos de cette saison et en fonction de mon temps préparer pour le week end du 17 au 19 et les 11 journées qu'il restera  Twisted Evil  Twisted Evil  Cà m'intéresse vraiment d'avoir ton opinion  bounce  bounce  bounce

Ce qu'on pourrait faire c'est y mettre les résultats HT et FT sur la feuille SYNTHESE du nouveau classeur comme çà on pourra voir si y a des trucs qui fonctionnent plus ou moins bien même si on aurait aucune cote Wink Et puis çà pourra nous servir d'archives Wink Wink

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et à très bientôt Wink Wink


Merci pour la nouvelle feuille partagee frangin , j'irai voir tout a l'heure et pas d eprobleme pour te consacre pas a cette journee mais celle de la semaine prochaine bisou bisou

ThiefaineC

Messages : 5280
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 11 Mar - 11:36

Merki pour les news, frangin Laughing Laughing Ok dac pour 15h00 le live. Repose toi bien Wink Je m'occuperai de la 28ème journée demain à partir de vers 17h00 car Ajaccio reçoit Montpellier demain à partir de 15h00 ET lors de la 28ème journée, ils recevront Monaco Twisted Evil Donc pour que les stats soient parfaites, je dois attendre la fin du match d'Ajaccio de ce dimanche Wink

Tu verras sur la feuille SYNTHESE que j'ai mis le résultat de Lille Lyon d'hier et que j'ai colorié les bons "résultats" en vert. On verra en fonction des résultats de ce week end si y aura des stats résultats très intéressants Twisted Evil Twisted Evil Comme tu m'avais dit, Rome ne s'est pas fait en 1 jour Laughing Laughing et puis ce n'est que notre 1ère journée où on aura de vrais "bases" Wink

A toute vers 15h00 Wink Wink

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 11 Mar - 14:53

Je suis là frangin .

ThiefaineC

Messages : 5280
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 11 Mar - 14:55

J'suis là aussi, frangin Wink

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 11 Mar - 14:56

Admin a écrit:J'suis là aussi, frangin Wink

Comment tu vas bien ?? Tu as ete travailler c ematin ??? Je t'aime mon frangin .

ThiefaineC

Messages : 5280
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 11 Mar - 15:00

Cà va bien et toi ? Non, j'suis pas allé travailler ce matin car c'est désormais fermé le samedi matin et j'ai pas les clés Wink J'ai plein de boulot et d'ailleurs j'ai réunion lundi après midi avec le big boss et ma collaboratrice car l'expert comptable l'a appelé vendredi après midi et normalement on a jusqu'au 31 mars pour le bilkan et il il est très loin d'être fait ;( ;(

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 11 Mar - 15:02

Admin a écrit:Cà va bien et toi ? Non, j'suis pas allé travailler ce matin car c'est désormais fermé le samedi matin et j'ai pas les clés Wink J'ai plein de boulot et d'ailleurs j'ai réunion lundi après midi avec le big boss et ma collaboratrice car l'expert comptable l'a appelé vendredi après midi et  normalement on a jusqu'au  31 mars pour le bilkan et il il est très loin d'être fait ;( ;(

C'est la peridoe du bilan c'est sur que tu dois avoir pas mal de travail , et cool que ce osit ferme le samedi matin come ca tu peux profiter pleinement de ton wee kend pour te reposer. Very Happy Very Happy Very Happy

ThiefaineC

Messages : 5280
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 11 Mar - 15:04

Ouaip, et vendredi matin, je lui ai dit que comme le magasin était fermé le samedi, je ne pouvais plus venir travailler le samedi et que çà ne m'arrangeait pas du tout. Il m'a répondu qu'on verrait çà plus tard Wink Wink

Et toi, la sieste a été reposante ??

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 11 Mar - 15:07

Admin a écrit:Ouaip, et vendredi matin, je lui ai dit que comme le magasin était fermé le samedi, je ne pouvais plus venir travailler le samedi et que çà ne m'arrangeait pas du tout. Il  m'a répondu qu'on verrait çà plus tard Wink Wink

Et toi, la sieste a été reposante ??


j'ia l'impressio nque oui meme si il reste pas mal d efatigue. En plus mardi j'ai pas put dormir j'ai pleure otute lasoiree a cause de l'elimintaiton des quataris .

ThiefaineC

Messages : 5280
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 11 Mar - 15:08

Ouaip mais en me reposant le week end, le travail n'avance pas lol! lol! mais vive le repos et j'en profiterai pour travailler sur notre projet Twisted Evil Twisted Evil En plus il y a cette journée et le week end prochaion ET APRES çà sera trêve internationale ce qui veut dire qu'il y aura quasi 2 semaines sans journée de championnat Wink Wink

Admin
Admin

Messages : 6147
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 11 Mar - 15:10

Admin a écrit:Ouaip mais en me reposant le week end, le travail n'avance pas lol! lol! mais vive le repos et j'en profiterai pour travailler sur notre projet Twisted Evil Twisted Evil En plus il y a cette journée et le week end prochaion ET APRES çà sera trêve internationale ce qui veut dire qu'il y aura quasi 2 semaines sans journée de championnat Wink Wink

ouaip on aura plus de temps pour travailler sur nos projet smeme si pour l'uinstant j'ai rie nfait.

ThiefaineC

Messages : 5280
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 15 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum