FORUM STATSFOOT MAIS PAS QUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

CREATION LE 20 05 2022

2 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Ven 11 Aoû - 12:38

ThiefaineC a écrit:Excelente journee frangin .
je serai pour maintneir notre live a 15h00 car je veux pas leur porter la poisse.
A demain pour uhn week end avec plein d elive bounce bounce bounce

Ok dac, frangin Wink Aucun soucis. Tu as vu mon message d'hier vers 12:48 ???
A demain en live vers 15h00 pour le 1er d'une belle série pour ce week end bounce bounce Laughing Laughing

Admin
Admin

Messages : 6886
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Ven 11 Aoû - 13:10

Admin a écrit:Coucou frangin Wink Wink Tu connais le site logicieleducatif dont je t'ai déjà parlé, eh ben, je me suis renseigné pour savoir à partir de quel logiciel OU de quel langage de programmation leurs jeux étaient réalisés ?  Twisted Evil

J'ai eu une réponse et voilà ce qu'ils disent Laughing Laughing
Les jeux sont fait en html5, soit en javascript en fait.
J'ai utilisé Clickteam Fusion au début, voire même Mediator. J'ai testé gameDevelop également.
Je suis majoritairement depuis quelques sous Construct 3.
Je peux travailler avec des partenaires ou des studios qui travaillent pas mal avec Phaser. Il y a bien sûr Unity également, un des plus connus.
Ils ont tous des avantages/inconvénients, je vous invite à faire des recherches pour trouver celui qui vous correspond.

Voili voilà au cas où çà t'intéresserait. Perso, je vais faire des recherches par rapport aux noms qu'il m'a donné et qui sait, peut être qu'un jour, on s'amusera à créer des petits jeux Wink Wink A ++ cyclops cyclops

Je connais un peu javacript , je connais un peu le html mais pas assez pour creer de sjeux e ntous cas pas actuellement Very Happy

ThiefaineC

Messages : 6478
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Ven 11 Aoû - 16:21

Je tai partager un fichier frangin Wink

ThiefaineC

Messages : 6478
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Ven 11 Aoû - 20:15

ThiefaineC a écrit:Je connais un peu javacript , je connais un peu le html mais pas assez pour creer de sjeux e ntous cas pas actuellement Very Happy

Apparemment, on pourrait créer des jeux sans programmer MAIS il faut que je regarde plus en détail car il faut voir si les "logiciels" dont le gars me parle comme Construct 3 OU Unity seraient gratuits ou payants ce qui est un paramètre très important Laughing Laughing surtout qu'en plus les championnats de foot vont redémarrer  bounce  bounce  J'ai vu qu'il y avait des vidéos sur ces logiciels en français sur youtube et j'ai eu trop de travail au bureau pour vraiment regarder Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu sais que toute idée, c'est comme beaucoup de graines, que çà met du temps à germer lol! lol! et le principal c'est d'avoir des news pour mener l'enquête cyclops cyclops
Le but 1er de mon message initial, c'était que tu sois au courant car je m'étais dit que çà pourrait t'intéresser vu que tu es, sauf erreur de ma part, plutôt graphiste Wink

ThiefaineC a écrit:Je tai partager un fichier frangin Wink

Je vais aller voir et je te recontacte dans la soirée. En tout cas merki pour l'info, mon franginounours adoré Laughing Laughing A ++ très bientôt.

MAGDALENA : ton fichier est très intéressant car même si ce n'est que le début de la saison (4ème journée au Danemark et 1ère en Turquie), les raisons que tu donnes sont intéressantes. Cependant il faudrait peut être prendre plus de paramètres en ligne de compte comme par exemple les H2H entre les clubs qui s'affrontent et les derniers matchs de ses équipes. On va faire en sorte de le développer, ton fichier et c'est avec grand plaisir que je t'annonce que j'y participerai dès ce samedi bounce bounce

Admin
Admin

Messages : 6886
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Ven 11 Aoû - 21:14

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:Je connais un peu javacript , je connais un peu le html mais pas assez pour creer de sjeux e ntous cas pas actuellement Very Happy

Apparemment, on pourrait créer des jeux sans programmer MAIS il faut que je regarde plus en détail car il faut voir si les "logiciels" dont le gars me parle comme Construct 3 OU Unity seraient gratuits ou payants ce qui est un paramètre très important Laughing Laughing surtout qu'en plus les championnats de foot vont redémarrer  bounce  bounce  J'ai vu qu'il y avait des vidéos sur ces logiciels en français sur youtube et j'ai eu trop de travail au bureau pour vraiment regarder Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu sais que toute idée, c'est comme beaucoup de graines, que çà met du temps à germer lol! lol! et le principal c'est d'avoir des news pour mener l'enquête cyclops cyclops
Le but 1er de mon message initial, c'était que tu sois au courant car je m'étais dit que çà pourrait t'intéresser vu que tu es, sauf erreur de ma part, plutôt graphiste Wink

ThiefaineC a écrit:Je tai partager un fichier frangin Wink

Je vais aller voir et je te recontacte dans la soirée. En tout cas merki pour l'info, mon franginounours adoré Laughing Laughing A ++ très bientôt.

MAGDALENA : ton fichier est très intéressant car même si ce n'est que le début de la saison (4ème journée au Danemark et 1ère en Turquie), les raisons que tu donnes sont intéressantes. Cependant il faudrait peut être prendre plus de paramètres en ligne de compte comme par exemple les H2H entre les clubs qui s'affrontent et les derniers matchs de ses équipes. On va faire en sorte de le développer, ton fichier et c'est avec grand plaisir que je t'annonce que j'y participerai dès ce samedi bounce bounce

Toute aide et bonne a prendre donc c'est avec plaisir que j'accepte Very Happy Very Happy Very Happy

ThiefaineC

Messages : 6478
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Ven 11 Aoû - 22:24

ThiefaineC a écrit:Toute aide et bonne a prendre donc c'est avec plaisir que j'accepte Very Happy Very Happy Very Happy

Tu n'as pas eu de chance dans tes tests au Danemark et surtout en Turquie (ton buteur n'est rentré sur le terrain que vers la 75ème mn Evil or Very Mad ) C'est l'un des gros problèmes lorsqu'on mise sur les buteurs (le temps de jeu) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Par contre, y a le Cyborg qui déjà tapé le doublé dès la 1ère HT à Burnley affraid affraid Et au cas où tu n'aurais pas vu UNDER devrait quitter l'OM pour le Fener (15 millions MAIS 20 % ira à la Roma) Il restera à jamais dans l'histoire de l'OM car c'est grâce à lui qu'on a mit fin à la terrible série de plus de 40 ans de pas de victoire à Bordeaux bounce bounce bounce et rien que çà merki CENGIZ Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce

A ce samedi vers 15h00 en live et peut être à avant en différé cyclops cyclops

MAGDALENA : Nice 1 Lille 1 dans le 1er match de la 1ère journée de cette nouvelle saison de L1 FR Laughing Laughing
19ème mn : Nice 1 Lille 0 but de LABORDE passe décisive de MOFFI
90ème +4 : Nice 1 Lille 1 but de DIAKITE passe décisive de GOMES
42 % possession pour Nice contre 58 %
11 tirs à 16
3 tirs cadrés à 5
Peut être le meilleur résultat pour l'OM étant donné que Nice et Lille ne prennent qu'1 pt sur 3 possibles MAIS ce n'est que la 1ère journée bounce bounce ET que ce sont 2 équipes qui devraient lutter pour les places européennes, ze pense Wink Wink

Admin
Admin

Messages : 6886
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 12 Aoû - 8:41

Salut frangin et excellente journée Wink A cet aprèm vers 15h00 pour de nouvelles aventures et discussions Laughing Laughing

Admin
Admin

Messages : 6886
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 12 Aoû - 14:52

Excellente journee frangin , je usis là

ThiefaineC

Messages : 6478
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 12 Aoû - 14:56

Coucou frangin, j'suis là aussi Wink Wink Comment vas-tu ? Perso, çà va Wink Wink

Admin
Admin

Messages : 6886
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 12 Aoû - 14:58

Admin a écrit:Coucou frangin, j'suis là aussi Wink Wink Comment vas-tu ? Perso, çà va Wink Wink

Ca va et surtout usper content de te retrouve pour ce premeir d'une longue seri ede ce week end Very Happy Very Happy Very Happy

ThiefaineC

Messages : 6478
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 12 Aoû - 15:01

Tout pareil frangin Wink Par contre, je n'ai pas travailler sur ton fichier car j'ai préféré me reposer Laughing Laughing

Admin
Admin

Messages : 6886
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 12 Aoû - 15:02

Admin a écrit:Tout pareil frangin Wink Par contre, je n'ai pas travailler sur ton fichier car j'ai préféré me reposer Laughing Laughing

Tu as bie nfait de te reposer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ThiefaineC

Messages : 6478
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 12 Aoû - 15:04

Merki pour ta compréhension Wink et puis ce n'est que le début de ce long week end et surtout de la saison bounce bounce bounce
Les françaises se sont faits éliminés aux TAB contre l'Australie mais je n'ai pas vu le match et l'Angleterre a battu la Colombie 2 1 Wink

Admin
Admin

Messages : 6886
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 12 Aoû - 15:05

Admin a écrit:Merki pour ta compréhension Wink et puis ce n'est que le début de ce long week end et surtout de la saison bounce bounce bounce
Les françaises se sont faits éliminés aux TAB contre l'Australie mais je n'ai pas vu le match et l'Angleterre a battu la Colombie 2 1 Wink
ouaip ja ivu ca , pas grave du tout rie na faire de ce foot feminin deja que le foot mascuolin Laughing Laughing

ThiefaineC

Messages : 6478
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 12 Aoû - 15:07

ThiefaineC a écrit:ouaip ja ivu ca , pas grave du tout rie na faire de ce foot feminin deja que le foot mascuolin Laughing Laughing

On est vraiment frangin, frangin Laughing Laughing En plus je trouve qu'il n'y a vraiment pas assez de blanches dans l'EDF cyclops cyclops
Y a winamax qui fait de nouveaux jeux avec le multiligue mais ze crois que c'est un piège à con Shocked Shocked lol!

Admin
Admin

Messages : 6886
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 12 Aoû - 15:08

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:ouaip ja ivu ca , pas grave du tout rie na faire de ce foot feminin deja que le foot mascuolin Laughing Laughing

On est vraiment frangin, frangin Laughing Laughing En plus je trouve qu'il n'y a vraiment pas assez de blanches dans l'EDF cyclops cyclops
Y a winamax qui fait de nouveaux jeux avec le multiligue mais ze crois que c'est un piège à con Shocked Shocked lol!


ah bo nc'est quo ices jeux , ouaip il y avait pas beaucoup de femmes blanches e nedf c'est clair mais c'est comme chez les hommes et dans beaucoup de sport

ThiefaineC

Messages : 6478
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 12 Aoû - 15:10

tu sais ce que c'est se bordel de match retarde il ya vait l e match d'Arsenal et la c'est celui d eSaint Etienne

ThiefaineC

Messages : 6478
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 12 Aoû - 15:10

ThiefaineC a écrit:ah bo nc'est quo ices jeux , ouaip il y avait pas beaucoup de femmes blanches  e nedf c'est clair mais c'est comme chez les hommes et dans beaucoup de sport

Ouaip Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il faut par exemple trouver le nombre de victoires à domicile, le nombre de nul ou de victoires à l'extérieur, combien de buts seront marqués à domicile ou à l'extérieur HT ou FT Wink

Admin
Admin

Messages : 6886
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 12 Aoû - 15:11

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:ah bo nc'est quo ices jeux , ouaip il y avait pas beaucoup de femmes blanches  e nedf c'est clair mais c'est comme chez les hommes et dans beaucoup de sport

Ouaip Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il faut par exemple trouver le nombre de victoires à domicile, le nombre de nul ou de victoires à l'extérieur, combien de buts seront marqués à domicile ou à l'extérieur HT ou FT Wink

sur bwin il y a u ntruc de classmeent comme ca avec le score exact qu irapporte 5 points et le bon resultat 1N2 qui raporte 2 points

ThiefaineC

Messages : 6478
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 12 Aoû - 15:12

ThiefaineC a écrit:tu sais ce que c'est se bordel de match retarde il ya vait l e match d'Arsenal et la c'est celui d eSaint Etienne

Je ne sais pas pour celui d'Arsenal mais celui de St Etienne, je crois que c'est à cause des soit disants supporters verts Wink

Admin
Admin

Messages : 6886
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 12 Aoû - 15:13

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:tu sais ce que c'est se bordel de match retarde il ya vait l e match d'Arsenal et la c'est celui d eSaint Etienne

Je ne sais pas pour celui d'Arsenal mais celui de St Etienne, je crois que c'est à cause des soit disants supporters verts Wink

Merci pour la precisio ntres precise Very Happy Very Happy

ThiefaineC

Messages : 6478
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 12 Aoû - 15:15

ThiefaineC a écrit:Merci pour la precisio ntres precise Very Happy Very Happy

D'après un espionnage sur flas...re pour Arsenal, j'ai juste çà comme info
The match will be delayed.
C'est pas vraiment de la précision très précise Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! En tout cas Arsenal mène 2 0 après environ 52mns Wink

Admin
Admin

Messages : 6886
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 12 Aoû - 15:15

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:Merci pour la precisio ntres precise Very Happy Very Happy

D'après un espionnage sur flas...re pour Arsenal, j'ai juste çà comme info
The match will be delayed.
C'est pas vraiment de la précision très précise Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! En tout cas Arsenal mène 2 0 après environ 52mns Wink


ouaip il commence pas al la saison

ThiefaineC

Messages : 6478
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Admin Sam 12 Aoû - 15:18

ThiefaineC a écrit:ouaip il commence pas mal la saison

Ouaip mais elle fera encore 38 journées et il y a un tel niveau dans ce championnat qu'il vaut mieux bien la débuter Laughing Laughing
C'est officiel pour KANE au Bayern Munich Wink

Admin
Admin

Messages : 6886
Date d'inscription : 20/05/2022

https://statsfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par ThiefaineC Sam 12 Aoû - 15:18

Admin a écrit:
ThiefaineC a écrit:ouaip il commence pas mal la saison

Ouaip mais elle fera encore 38 journées et il y a un tel niveau dans ce championnat qu'il vaut mieux bien la débuter Laughing Laughing
C'est officiel pour KANE au Bayern Munich Wink

ouaip , ca fait plaisir de le voir nefin dans un grand club

ThiefaineC

Messages : 6478
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

CREATION LE 20 05 2022 - Page 21 Empty Re: CREATION LE 20 05 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum